Je sais pas
RamenAmusé5
il/lui·17 ans
Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp
Dernières publications
Liste de discussions
-
AspergeÉpanoui17
elle/il·16 ans
13hNous 3...Rhaaa je vais pas trop bien là >:/
Mon ex m'a laissé depuis quelques mois et s'est mis en couple avec ma meilleure amie même pas 2 mois après. Ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble. On est resté amies parce que ça fait très longtemps que je la connais.
Je me sens trahie par les deux, et j'ai l'impression qu'elles ont complètement ignoré mes sentiments quand elles ont décider de se mettre en couple. Ça me choque encore un peu qu'elle a pu passer à autre chose autant vite pis que là elle est indécise à propos de son couple 🙄
Bref, on a une tradition d'écouter une série ensemble les 3 quand un nouvel épisode sort, mais j'ai la mentalité que notre trio n'a jamais fonctionné. Il y en a toujours une qui finit par se sentir rejet (et c'est presque tout le temps moi, même quand mon ex et moi on était en couple 🙃🔫). Pis là, avec les deux en couple... J'ai l'habitude de me coller à mon ex (même si on n'est plus ensemble, on est proche pareille), mais ma meilleure amie voudra sûrement se coller avec elle, et déjà que je suis physiquement mal quand elles se collent, mais je vais vraiment pas bien quand je suis rejet. Et là j'aurai toutes les raisons d'être mis à part vendredi (lors du prochain épisode).
J'ai mal au coeur à y penser, et jsp si je devrais annuler la rencontre. Si j'annule on va toutes aller mal et je suis sûr qu'elles seront blessées si elles découvrent la raison, mais si j'annule pas je risque une situation ultra malaisante MÊME si on continue la tradition, celle qui est importante pour nous (pour moi aussi).
Je ne sais pas quoi faire et j'en ai marre d'avoir envie de leur dire comment je me sens sans pouvoir rien dire parce qu'elles se sentent mal pour moi (j'apprécie vraiment pas leur pitié quand c'est elles qui ont causé ça).
Si tu as lu au complet, merci, je t'aime ♡
Quelqu'un peut me guider dans la bonne direction ?
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
Réponses
BiscuitSage10
elle/il·17 ans
Je suis loin d être professionnel, mais il y a certainement la possibilité que tu ne sois pas hétéro. Il y a aussi la possibilité que tu sois juste curieux et il y a rien de mal à ça. De plus, tu n est pas obliger d être défini par une orientation séxuelle si tu n en sens pas le besoin. Sinon le temps te donnera les réponses dont tu as besoin. J espere t avoir quelque peu aidé :)
TempêtePatient2
il/lui
Salut, j'espère que ça va de ton bord.
Grosso modo si je relate bien, tu as une blonde mais tu as une certaine attirance vers les hommes aussi ? Au courant de l'adolescence on vit beaucoup de trucs et on apprend à se connaître alors stress pas, c'est normal de se poser des questions. Mais pour ton info, si tu veux mettre un terme sur le fait que t'es attiré par les hommes mais que t'aimes ta blonde, ça existe la bisexualité. Tu peux très bien aimer les hommes et femmes en même temps sans nécessairement être exclusif avec un sexe.
Fun fact, mon chum est bi. Il a toujours aimé les femmes, il a jamais douté. Puis un jour, c'est moi qui a eu son coeur et ça ne l'empêche pas d'être attiré par les femmes. Il s'est simplement rendu compte qu'être avec un gars c'est pas mal non plus haha.
Dans tous les cas, tu peux te rassurer, une sexualité ça se découvre et si tu aimes ta blonde et que t'es bien avec elle, c'est ça l'important ;)
En espérant t'avoir un peu conseillé,
-Tempête
SoleilRéaliste16
elle/il·17 ans
salut!!
je suis un gars bisexuel et je peux totalement te dire que ça se peut que tu sois gay, mais il y a aussi genre, le fait que tu peux être bi.
premièrement, il est normal d'avoir certains fétishes ou même vouloir le faire avec certains gars (c'est comment j'ai découvert haha) il faut se poser ces questions d'abord: est ce que tu es encore attiré par les filles? tu es encore attiré par ta copine? si oui, ça se peut que tu ne sois pas gay
il faut prendre le temps de se découvrir sur ce sujet-là. essaie d'en parler à ta gf? si t'es trop gêné de communiquer avec elle, le forum est là (et tu as bien fait de publier!!)
puis, l'attirance romantique et sexuelle sont deux choses différentes. il se peut que tu aimes les filles romantiquement, mais que tu aimes les filles et les garçons sexuellement. l'attirance romantique envers quelqu'un et l'attirance sexuelle sont deux mondes distincts, il faut savoir ça aussi.
bref, je te souhaite bonne chance, il y en a ça leur prend du temps pour découvrir ce genre de truc sur eux-même, mais ça fait tellement du bien de finalement avoir ses réponses. prends ton temps et ne te presse pas pour te découvrir xx