Je sais pas
RamenAmusé5
il/lui·17 ans
Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoyaGentille1
elle/elle·16 ans
21hMa mèreBonjour, je viens ici parler de ma relation avec ma mère parce qu'elle m'inquiète un peu. Ça ne va pas très bien et je n'arrive pas à déterminer si c'est ma faute ou non.
En fait, quand j'y pense, je pense que ma mère a toujours été "emotionnally immature".Depuis que je suis petite, elle nous boude toujours quand elle est fâchée (moi et ma famille). Et on dirait qu'elle pense juste à elle, ce qui m'enrage vraiment. Une fois, quelque chose de gênant m'est arrivé, et elle le mentionne encore des années plus tard, et à chaque fois elle me dit comment ELLE avait honte. Et ça me brise un peu le coeur. Pourquoi toi? C'est à moi que c'est arrivé, ce n'est pas toi la victime! Une fois, elle l'a mentionné devant mes grands-parents, et je suis partie dans ma chambre parce que je lui avais poliment demandé de changer de sujet et elle ne l'a pas fait. Et après, elle m'a visité dans ma chambre, et je ne voulais pas lui parler, et à cause de ça elle s'est fâchée et est partie. On dirait qu'elle n'avait aucunement compris comment je me sentais. Comme si c'était juste ses sentiments qui comptaient.
Une autre chose, c'est que l'année passée, je n'allais vraiment pas bien. VRAIMENT pas bien, au point ou j'ai dû consulter un psychologue. Et à chaque fois que je lui en parlait (parce que sinon ça lui faisait de la peine que je ne lui en parle pas), elle disait juste "penses-y pas". Ben, je m'excuse, mais ça aide pas ça. Je sais qu'elle n'est pas une psychologue, mais si tu fais juste dire ça à chaque fois, ça me tentera plus de t'en parler. À cause de ça, je ne lui parle pas vraiment de mes sentiments. Je pense que ça la blesse, mais en même temps, quand j'y parle, on dirait qu'elle s'en fou.
Et puis, cet été, elle a fait une grosse crise de jalousie. Ma famille et moi sommes partis faire du camping, et elle ne voulait pas venir parce qu'elle "n'aime pas ça" (elle n'a jamais essayé mais bon). C'était à la ferme d'un ami, et c'était tellement amusant qu'on a décidé d'y retourner pour une deuxième nuit, mais on allait revenir chez nous pour la journée pour ne pas la laisser seule. Eh bien, déjà quand on est revenus, elle était furieuse parce qu'on l'avait "abandonné", et quand mon père a dit qu'on allait retourner en faire une deuxième nuit, elle s'est mise à pleurer et à nous dire d'aller tous chier et qu'on l'abandonnait toujours et etc....
Et depuis je suis inquiète. Je ne sais pas qu'est-ce que je fais de mal. Je me distance, mais c'est parce qu'elle agit toujours comme le personnage principal. Quand on lui a dit qu'elle avait juste à venir avec nous, que ce n'était pas de l'abandon parce que c'est elle qui a volontairement refusé de venir, elle refusait de comprendre et elle retournait toujours à "vous m'avez abandonnés".
Est-ce que c'est vraiment notre faute? Est-ce que je suis la pire fille du monde parce que je ne peux plus la supporter?
Merci pour votre écoute et votre aide <3
-
SushisFormidable5
elle/elle
1jLe faire ou non?Bonjour tout le monde, je suis avec ma blonde depuis 20 jours et je suis une fille moi aussi. On se voit quelques fois par mois mais elle a envie de faire l'amour avec moi. Elle me l'a dit clairement et elle m'a aussi dit qu'elle allait me montrer comment faire pcq jsp comment le faire. Elle m'a deja vu sans chandail mais j'avais tjr des shorts. Mais, desfois elle glissait sa main en dessous de mes shorts. Par contre, moi je suis pas sure de si je veux faire l'amour parce que je suis pudique et aussi j'ai peur qu'elle soit déçu genre de se qu'elle va voir. En plus, jsp comment je dois reagir, si elle va me trouver bizarre genre si je fais des bruits bizarres involontaires, etc. Elle ne me met aucune pression mais en meme temps j'ai quand meme le gout de le faire. Avez-vous une idee de se que je pourrais faire?
-
RosePositif8
iel·16 ans
2jPourquoi?Ça fait bientôt un an que j’ai découvert que j’était non-binaire et je n’arrivé toujours pas à comprendre pourquoi à cause de ma différence on ne me respecte pas et ln ne respecte pas cette différence. J’ai un poids a la poitrine à cause de mon genre à chaque jours parce qu’on assume toujours que je suis une fille ou un gars et malgré tout les efforts que je fait je me dis que je ne pourrai jamais passer dans la rue et etre vu non binaire parce que le monde est creer binairement tous ca pour dire que je comprends pas pourquoi le respect n’est pas acquis pour tout le monde et ca fait mal
-
TartareChanceuse2
elle/elle
2jFaire le videSalut, je viens ici pour un peu trauma bump. Je ne m'attends pas à des réponses, mais j'ai besoin de parler de ce qui c'est passé à Noël il y a 3 ans.
3 ans on se dit que ça date, qu'on devrait juste oublié et passer à autre chose. Mais moi c'est pas ce que je veux faire.
Il y a 3 ans, mon arrière grand-mère m'a attoucher lors de notre souper de Noël chez ma grand-mère. Le pire c'est que ce n'était pas la première fois. La première fois c'était quand j'avais 5 ans, j'avais une nouvelle robe que j'adorais et que je voulais ABSOLUMENT porter à Noël. Je venais d'arriver avec mes parents, on disait allô à tout le monde et je suis allée dire salut à mon arrière grand-mère. Elle m'a fait un câlin, sauf que sans que personne voit, elle a remonté ma robe et à pris mes fesses. Ça c'était la première fois.
À Noël, il y a 3 ans, elle mettait sa main sur le haut de ma cuisse et mettait des ongles dans ma peau lorsque j'essayais de partir. Elle me posait des questions inapproprié du genre "est ce que ton chum te touche comme ça?". Bref ma soirée je l'ai finir en pleurs.
J'en ait parler à ma mère, je lui ait tout dit, elle m'a dit qu'on ne la reverrais plus, elle me supporte à 100%.
Par contre ma grand-mère elle continue de lui trouver des excuses du genre "Non mais elle est démente, c'est pas de sa faute" sauf quelle n'est pas au courant que ça date depuis il y a 12 ans.
Bref je me sens déjà mieux après avoir écrit ça, mais je tiens à vous dire que si vous êtes ou avez été dans une situation comme celle là, sachez que ce n'était pas de votre faute et que vous n'êtes PAS obligé de revoir cette personne
Réponses
BiscuitSage10
elle/il·17 ans
Je suis loin d être professionnel, mais il y a certainement la possibilité que tu ne sois pas hétéro. Il y a aussi la possibilité que tu sois juste curieux et il y a rien de mal à ça. De plus, tu n est pas obliger d être défini par une orientation séxuelle si tu n en sens pas le besoin. Sinon le temps te donnera les réponses dont tu as besoin. J espere t avoir quelque peu aidé :)
TempêtePatient2
il/lui
Salut, j'espère que ça va de ton bord.
Grosso modo si je relate bien, tu as une blonde mais tu as une certaine attirance vers les hommes aussi ? Au courant de l'adolescence on vit beaucoup de trucs et on apprend à se connaître alors stress pas, c'est normal de se poser des questions. Mais pour ton info, si tu veux mettre un terme sur le fait que t'es attiré par les hommes mais que t'aimes ta blonde, ça existe la bisexualité. Tu peux très bien aimer les hommes et femmes en même temps sans nécessairement être exclusif avec un sexe.
Fun fact, mon chum est bi. Il a toujours aimé les femmes, il a jamais douté. Puis un jour, c'est moi qui a eu son coeur et ça ne l'empêche pas d'être attiré par les femmes. Il s'est simplement rendu compte qu'être avec un gars c'est pas mal non plus haha.
Dans tous les cas, tu peux te rassurer, une sexualité ça se découvre et si tu aimes ta blonde et que t'es bien avec elle, c'est ça l'important ;)
En espérant t'avoir un peu conseillé,
-Tempête
SoleilRéaliste16
elle/il·17 ans
salut!!
je suis un gars bisexuel et je peux totalement te dire que ça se peut que tu sois gay, mais il y a aussi genre, le fait que tu peux être bi.
premièrement, il est normal d'avoir certains fétishes ou même vouloir le faire avec certains gars (c'est comment j'ai découvert haha) il faut se poser ces questions d'abord: est ce que tu es encore attiré par les filles? tu es encore attiré par ta copine? si oui, ça se peut que tu ne sois pas gay
il faut prendre le temps de se découvrir sur ce sujet-là. essaie d'en parler à ta gf? si t'es trop gêné de communiquer avec elle, le forum est là (et tu as bien fait de publier!!)
puis, l'attirance romantique et sexuelle sont deux choses différentes. il se peut que tu aimes les filles romantiquement, mais que tu aimes les filles et les garçons sexuellement. l'attirance romantique envers quelqu'un et l'attirance sexuelle sont deux mondes distincts, il faut savoir ça aussi.
bref, je te souhaite bonne chance, il y en a ça leur prend du temps pour découvrir ce genre de truc sur eux-même, mais ça fait tellement du bien de finalement avoir ses réponses. prends ton temps et ne te presse pas pour te découvrir xx