Perdue
SmoothieEnthousiaste2
elle/elle
Salut!!! Moi et mon chum on est ensemble depuis 6 mois (on était amis pendant quelques années avant donc je le connais bien) et puis nous avons eu notre première fois ensemble (nous avions déjà eus nos premières fois séparées avant) et j’ai l’impression d’être nulle, genre lui il est vraiment bon et on dirait qu’il connaît tout de mon corps genre il connais des trucs que même moi je savais pas sur moi alors que pourrais-je faire pour en connaître un peu plus sur ses préférences? Ensuite, c’est un peu malaisant et tout mais quand on fait l’amour je sais pas pourquoi on pense pas à enlever nos chandails mais j’aimerais vraiment le lui enlever mais est ce malaisant de lui demander?? J’ai tellement d’autres questions, à l’aide!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaServiable12
elle/elle
1jAu secours !Je fait de l'anxiété depuis longtemps mais à partir de mes 13 ans mes mal de ventre et autre symptômes ont changer en vomissements. Au début ma mère pensait à une gastro souvent finalement ont a compris que c'était mon anxiété. Depuis j'ai vu plusieurs spécialistes mais il y avait toujours quelques chose.
1= il voulait que ma mère sorte du bureau (on le voyait pour qu'il m'aide pour mon anxiété pas pour ça)
2= Elle me parlait comme si j'avais 5 ans (j'en avais 15) et me montrait des vidéo pour expliquer à des jeunes enfants c'est quoi l'anxiété...
3= Elle me disait de changer mes pensées alors que je me réveille en vomissant sans aucune pensé.
Je suis sur une liste d'attente pour un autre mais je n'ai pu vraiment espoir. Je me suis fait dire que présentement je ne peux pas travailler avec mon anxiété aussi intense et mon père me dis que si je ne vais pas au études ou que je ne travaille pas à 18 ans je vais devoir payer pour rester chez mes parents et j'ai 17 ans. Pour info je ne prend pas de médication car je suis pour la médecine des plantes mais je ne m'y connais pas encore assez pour savoir quelle plante serait la meilleure pour moi.
Avez-vous des trucs pour aider à géré l'anxiété ?
-La musique ne m'aide pas
-Les respirations ne m'aide
-Je fait déjà beaucoup de sport et sa fonctionne mais pas beaucoup
-
BasketballAccueillant7
elle/elle
1j1ere relation sexuelleSalut! J’ai 16 ans et j’ai quelques questions. Donc ça fait un bout que je suis avec mon chum. Pis la question de relation est venue une couple de fois entre nous. Perso j’ai vraiment peur pis je suis zéro prête en ce moment (il respecte et comprend à 100%). Moi je ne sens un peu mal pcq tt le monde au tour de moi l’a déjà fait. Pis j’aimerais attendre jusqu’à mes 18 ans mais jsp si c’est trop longtemps.
-
RugbySage15
elle/elle·15 ans
2jDépression??heyy
depuis quelques semaines j'ai perdu tout intérêt dans les trucs que j'aimais faire avant.. je ne mange vraiment plus autant qu'avant, je dors vrmt mal
J'ai l'impression de voir ma vie genre spectate ma propre vie. Je vois pus le but de faire quelque chose... donc jai commencé à me faire mal juste pour sentir quelque chose, pas du genre mal mal mais des coupures, des trucs de même.. comme ça au moins je me sens en controle de qq chose
ya quand même des gens qui m'ont dit que j'étais peut etre en depression mais je trouve que ca sonne vraiment trop serieux?? C'est sûrement juste une genre de phase emo non???
-
AmandeIndulgent10
elle/elle
2jComplexes...Salut gang !
Aujourd'hui j'écris un message pour vous dire qu'autant les filles que les gars, ça sert vraiment à rien d'avoir des complexes. Bon je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tous ceux qui s'aiment pas parfois lisez ce message :
Déjà, la base des complexes, c'est surtout qu'on aime pas une partie de nous-mêmes, souvent lié à la peur d'être jugé par les autres (qui n'a pas cette peur, là aussi?). Et, quand on se regarde, on ne pense plus qu’à ça.
Mais tantôt, j'ai pensé à un truc :
Si on vivait dans un trou perdu dans une grotte, sans réseaux sociaux ni personne autour de nous qui ne sont pas nécessairement nos amis (je dramatise un peu), est-ce qu'on aurait quand même tous ces complexes?
Et pourquoi le monde a été créer avec tous ces corps différents pour qu'au final on veuille tous être pareils?
Alors je vous invite à réfléchir à cela...
Aussi, mon chum a dit quelque chose qui m'est encore la tête en ce moment, "tu n'as pas à complexer sur certaines choses parce que tu es belle comme tu es et justement je t'aime pour qui tu es."
Ça fait un peu réfléchir non?
Donc je vous redis: n'ayez pas de complexes de peur d'être jugé parce qu'il y a plein de personnes qui vous trouve super belle/beau et si vous êtes/ voulez être en couple, ne changez strictement rien à vous parce que c'est sur qu'à un moment, une personne va tomber amoureuse de vous pour ce que vous êtes réellement :)
Bref je vous souhaite une belle journée !!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SmoothieAttentif14!
J'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien :).
Je te comprends haha les premières fois avec quelqu'un fait en sorte qu'on se pose tellement de questions. Je te dirais que ce n'est pas une question d'être nulle et que c'est juste une différence dans les connaissances et l'expérimentation et donc t'en fais pas ça ne veut vraiment pas dire que tu es nulle. Finalement, tu as le droit de poser la question pour enlever vos chandails et au contraire, tu fais bien de lui poser cette question avant pour être sûr que vous seriez tout les deux à l'aise durant l'acte :).
J'espère vraiment avoir pu t'aider et si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser sur le forum!!. Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances :)).
TabouléBavard7.