Rencontrer mes parents
BubbleteaContente2
elle/elle·17 ans
Bonjour!
J'ai mon premier copain depuis environ 1 semaine. On se connait depuis 2 ans et demi lui et moi alors on a immédiatement décidé de skip l'étape de fréquentation pour se mettre en couple.
Je prévois l'inviter chez moi pour qu'il rencontre mes parents dans 2 jours, mais voilà le problème: ma famille est très introvertie, et il est super extraverti. J'ai peur qu'il y ai des malaises et tout ça.
Aussi, je crois que mes parents trouvent que c'est trop tôt pour le rencontrer. Mon chum et moi, on veut faire les rencontres le plus "vite possible" afin que cette étape malaisante soit derrière nous. On ne s'est même pas encore tenus les mains, mais on rencontre les parents de l'autre... est-ce que vous trouvez ça trop tôt, vous?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Saluttt ! @BubbleteaContente2
j’espère que tu va bien ☺️ ooof , cela semble être une situation tricky . Je ne pense pas qu’il soit jamais trop tôt si vous vous sentez tous les deux prêt et que c’est vraiment ce que vous voulez. cela dit , rencontrer les parents juste pour « passer rapidement cette étape . » peut rendre l’expérience plus stressant qu’elle ne devrait l’être .
perso , je pense qu’il faut avoir une convo ouverte avec vos parents d’abord . parlez leur de votre partenaire et discutez de la manière dont vous pourriez rencontrer de façon naturelle et agréable . Bref , il est important d’aller a un rythme qui vous convient et non à un rythme que vous pensez nécessaire ou attendu.
j’espère que cela vous aide un peu! n’hésitez pas à poser plus des questions sur les forums si besoin . je vous souhaite le meilleur!!! 😌
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
Allô ! :))
Je n'ai jamais vécu ta situation, mais selon moi, il faut écouter son coeur, non ? Si vous êtes prêts les deux, je vois pas pourquoi il faudrait attendre une soi-disant "date raisonnable où il faut annoncer ça à notre famille" (entre gros guillemets car justement, je crois pas que ça existe haha ).
J'espère t'avoir un peu aidé ! :))