Colère incomprise

avatar

ConfitureReconnaissante13

elle/elle

11m

Bonjour, ça vous arrive d’être en colère et de ne pas savoir pourquoi ? Ça me met encore plus en colère de ne pas comprendre pourquoi.

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    11m

    Allo @ConfitureReconnaissante13


    je comprends parfaitement ce que tu ressens , et c’est qqch que beaucoup des gens traversent. la meilleure chose à faire dans cette situation est d’essayer de te détendre, de prendre des profondes respirations et de prendre du temps pour toi. Il ya toujours une raison derrière tes sentiments, parfois il est juste plus difficile de la comprendre immédiatement. prends ton temps pour réfléchir à ce qui t’a fait ressentir cela ❤️‍🩹


    j’espère que cela t’aidera un peu , les forums sont toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit !!

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    10m

    Oui moi aussi s’a m’arrive de temps en temps. Se que ma travailleuse sociale m’a dit de faire des ses moments là c’est qu’après m’avoir calmer, noter se que je ferait avant, se que je fais pendant et se que je sais qui va arriver pendant la journée. On s’en rend pas toujours compte mais des fois des choses reviennent et avec cette technique tu peux plus facilement les éviter ou t’en occuper.


    j’espere que je suis assez claire

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    21h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!