Des conseils s’il vous plaît
GuitareChanceuse6
elle/elle
Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.
J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
ÉrableCurieuse13
elle/elle
Tu devrais en parler au Tes de l'école si il y en a un. Je suis sur qu'il vont comprendre. C'est peu être seulement pas la bonne personne pour toi. Si tu en parle il pourrait t'aider a trouver une personne plus douce qui pourrais t'aider d'avantage. Moi aussi j'ai un handicap et il est invisible et j'ai eu des difficultés a cause de ça au primaire donc je comprend ce que tu ressens. N'hésite pas a me faire signe si tu veux en parler.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Hi !
My god, ça dois être dur.
Je te conseille fortement d'en parler à tes parents. Même si c'est un peu stressant ce sont eux les plus apte à t'aider quand tu n'est pas à l'aise ! Et si ça ne te convaint toujours pas tu peux en parler à la Directrice (ou le directeur) de ton école ou même en discutter avec la Dame elle même.
En tout cas bonne chance et reste comme tu es !
Sushis
GuitareChanceuse6
elle/elle
Merci mais j’en ai déjà parler avec mes parents et ils ne savent pas trop comment ils peuvent m’aider. J’ai déjà demandé à quelque personne si il y avait quelqu’un d’autre qui pourrait la remplacer et ils m’ont dit qu’elle était la seule de la région et qu’elle est obligé de continuer à venir. J’ai déjà pensé à essayé de lui en parler mais dans la journée que je passe avec elle ça va assez vite donc je trouve jamais le moment d’y en parler. Sinon est-ce que vous pensez que ça peut se dire par mail et si oui est-ce que vous pourriez m’aider à composer le mail. A chaque fois que j’essaye j’ai l’impression de soit être trop direct ou de ne jamais me rendre au point.