Des conseils s’il vous plaît

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

1a

Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.

J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.

Réponses

  • avatar

    ÉrableCurieuse13

    elle/elle

    1a

    Tu devrais en parler au Tes de l'école si il y en a un. Je suis sur qu'il vont comprendre. C'est peu être seulement pas la bonne personne pour toi. Si tu en parle il pourrait t'aider a trouver une personne plus douce qui pourrais t'aider d'avantage. Moi aussi j'ai un handicap et il est invisible et j'ai eu des difficultés a cause de ça au primaire donc je comprend ce que tu ressens. N'hésite pas a me faire signe si tu veux en parler.

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1a

    Hi !

    My god, ça dois être dur.

    Je te conseille fortement d'en parler à tes parents. Même si c'est un peu stressant ce sont eux les plus apte à t'aider quand tu n'est pas à l'aise ! Et si ça ne te convaint toujours pas tu peux en parler à la Directrice (ou le directeur) de ton école ou même en discutter avec la Dame elle même.


    En tout cas bonne chance et reste comme tu es !

    Sushis

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1a

    Merci mais j’en ai déjà parler avec mes parents et ils ne savent pas trop comment ils peuvent m’aider. J’ai déjà demandé à quelque personne si il y avait quelqu’un d’autre qui pourrait la remplacer et ils m’ont dit qu’elle était la seule de la région et qu’elle est obligé de continuer à venir. J’ai déjà pensé à essayé de lui en parler mais dans la journée que je passe avec elle ça va assez vite donc je trouve jamais le moment d’y en parler. Sinon est-ce que vous pensez que ça peut se dire par mail et si oui est-ce que vous pourriez m’aider à composer le mail. A chaque fois que j’essaye j’ai l’impression de soit être trop direct ou de ne jamais me rendre au point.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareRigoureux2

    elle/elle

    1j
    Orientation sexuelle

    Salut en fait je me demande juste qu'elle est mon orientation sexuelle, si je suis vrm hetero et g de la Misere a le savoir avez vous des trucs pr moi svp? Mrc bcp!

  • avatar

    SourisAnxieux9

    elle/elle

    1j
    J'ai renconter une fille a mon camp

    Je vais dans un camp de vacance depuis plusieurs années sauf que cette année j'ai rencontrer une fille vraiment drole, belle, gentile et tout. Alors j'ai commencer a avoir des sentiment pour elle sauf que je sais vraiment pas si c'est réciproque et en plus elle habite loin ( mais pas trop non plus ) de chez moi. Je voudrais vraiment pouvoir la revoir mais je sais pas si sa serais possible.je suis bisexuel et elle aussi mais elle dit qu'elle a un crush sur un gars de son école.

    J'ai plusieurs question:

    Est-ce que l'amour a distance c'est possible et ça marche.

    Est-ce que je devrais juste l'oublier car elle habite loin et en plus elle crush sur un autre gars?

    Est-ce que je devrais l'invité a faire quelque chose avec moi? Si oui quoi?

    PS: Desolé pour les fautes. Le français c'est pas mon truc.

  • avatar

    ConfitureAnxieuse8

    elle/elle

    1j
    Tpl

    Comment vivez vous avec votre TPL, anxiété et dépression? J'ai l'impression d'être seul et que personne me comprends..

  • avatar

    TornadeÉpatant2

    il/lui

    1j
    Comment faire de nouveaux amis?

    J’ai perdu ma gang d’amis depuis la fin du secondaire. Une majorité d’entre eux ce sont créé une autre gang sans moi. Je leur écris et j’ai toujours des mensonges/ excuses pour pas me voir…. Comment je passe au travers au lieux de me faire chiez tout mes samedi soir..

    J'ai 18 ans et je pense mes samedi soir devant la tv c’est pas ce que je dirais profiter de ma jeûneuses avec mes amis chose que je voudrais faire…

    merci des conseils.