J'ai peur de perdre mon amie

avatar

GingembreReconnaissant11

il/lui·17 ans

1a

J'ai fait une déclaration à mon amie, malheureusement ses sentir n'étaient pas les mêmes que les miens. Ça fesait un an et demi que je l'aimais. En plus on a vécu une soirée où on je me sentais vraiment proche d'elle pis même si elle aussi a pensée à une possibilité amoureuse avec moi, elle.m'a dit que plus elle y pensait et plus elle avait l'impression que ce n'était que l'attention qui l'avait fait réagir puisqu'elle était fatigué.

L'affaire c'est que c'est la seul lepersonne à qui je me sens capable de parler de se que je sens pis là je ne peux pas le faire puisque c'est la personne concernée. En plus, il y a un malaise clair en nous. Je me sens tellement seul, je n'ai plus l'impression de vivre, j'ai l'impression de survivre.

J'ai peur de la perdre comme amie pis ça fait deux jours que je n'arrête pas de pleurer. J'ai peur de faire une connerie pis je veux pas tuer notre amitié. Svp pourriez-vous m'aider?

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut @GingembreReconnaissant11

    (c’est encore moi)

    Je pense que vu que vous étiez déjà très proches avant même si il y a un petit moment où elle est plus distante, je pense qu’après ça va se régler. En attendant ne force pas trop les choses, ça se peut qu’elle soit encore genre « sous le choc » (jsp comment le dire) de ce qui s’est passé et qu’elle a besoin d’un peu de temps mais je pense qu’après ça va se replacer

    j'espère que ça ira!

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @GingembreReconnaissant11 :))

    Je suis désolé que t'es sentiments n'ont pas été réciproque, j'avoue que ça ne doit pas être facile. Je suis d'accord avec @ChatLoyal8, de ce que tu dit vous avez l'air très proche toi et ton amie, mais c'est important de laissé l'eau coulé sur le pond. J'ai aussi confiance qu'avec le temps ça va se régler. J'espère que mon message aura pu t'encourager :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?