J'ai peur de perdre mon amie

avatar

GingembreReconnaissant11

il/lui·17 ans

1a

J'ai fait une déclaration à mon amie, malheureusement ses sentir n'étaient pas les mêmes que les miens. Ça fesait un an et demi que je l'aimais. En plus on a vécu une soirée où on je me sentais vraiment proche d'elle pis même si elle aussi a pensée à une possibilité amoureuse avec moi, elle.m'a dit que plus elle y pensait et plus elle avait l'impression que ce n'était que l'attention qui l'avait fait réagir puisqu'elle était fatigué.

L'affaire c'est que c'est la seul lepersonne à qui je me sens capable de parler de se que je sens pis là je ne peux pas le faire puisque c'est la personne concernée. En plus, il y a un malaise clair en nous. Je me sens tellement seul, je n'ai plus l'impression de vivre, j'ai l'impression de survivre.

J'ai peur de la perdre comme amie pis ça fait deux jours que je n'arrête pas de pleurer. J'ai peur de faire une connerie pis je veux pas tuer notre amitié. Svp pourriez-vous m'aider?

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut @GingembreReconnaissant11

    (c’est encore moi)

    Je pense que vu que vous étiez déjà très proches avant même si il y a un petit moment où elle est plus distante, je pense qu’après ça va se régler. En attendant ne force pas trop les choses, ça se peut qu’elle soit encore genre « sous le choc » (jsp comment le dire) de ce qui s’est passé et qu’elle a besoin d’un peu de temps mais je pense qu’après ça va se replacer

    j'espère que ça ira!

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @GingembreReconnaissant11 :))

    Je suis désolé que t'es sentiments n'ont pas été réciproque, j'avoue que ça ne doit pas être facile. Je suis d'accord avec @ChatLoyal8, de ce que tu dit vous avez l'air très proche toi et ton amie, mais c'est important de laissé l'eau coulé sur le pond. J'ai aussi confiance qu'avec le temps ça va se régler. J'espère que mon message aura pu t'encourager :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    2j
    J’ai tout perdu

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    La pire nouvelle du monde

    J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    3j
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.