Préliminaires/Première Fois/Tips
CannelleIngénieuse8
elle/elle
Coucou, j'ai 16 ans j'ai jamais rien fait de sexuel et y'a une semaine je suis allé c'est mon copain. On s'est embrassé et caressé et puis il m'a rentrer un doigt dans le vagin mais ça a duré 15 sec parce qu'on était pas seuls. J'ai bien aimé. On parle souvent de sex et prochaine fois qu'on se voit on aimerais bien le faire pour de vrai. On est très a l'aise ensemble mais je stresse un peu. Avez-vous des conseils pour moi svp? Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
18hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
salut @CannelleIngénieuse8 ! C'est niice d'entendre que ça s'est bien passé et que vous êtes super à l'aise ensemble. Je comprends que ça peut susciter du stress though pis c'est normal:)
Mon conseil serait de te faire confiance durant ce moment pis de communiquer!
J'te mets ici le lien de notre site web sur la sexualité. https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles Il traite de plusieurs sujets tels que les zones érogènes, le clitoris et la satisfaction en plusieurs mini articles si ça t'intéresse:)
Anyway, Bonne chance! Pis you've got this!
Sincèrement,
Terre :)