amour
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
Oui, ses vrai que la vie a des choses plus tofs que d'autre comme une peine d'amours je sais que sa fais mal mais tu doit rester fort et forte. Abandonne jamais sa sère a rien d'abandonner. Aussi non c juste une peine perdu. alors reste fort/forte et tu va y arriver tu peux pleurer, rire, être en colère, ect mais dit toi que si sa arrive sa veux dire que cette personne étais pas la bonne pour toi et c'étais pas la bonne. même si tu tombe c pas grave tu te relêve et tout va bien. Alors reste fort/forte et tu va pouvoir continuer ton chemain vers lavenir. Je te souhaite bonne chance a tous si ta besoin de parler je suis la!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TempêteAdorable11 ! OMG! J'a-do-re ton message! Il est tellement inspirant:) J'suis sure qu'il va apporter de l'espoir à plusieurs ❤️
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TempêteAdorable11 !
Je voulais juste te glisser un mot à propos de ton message que je trouve extraordinaire!!
C'est super cool et encourageant de se rappeler que tout le monde peux accomplir ce qu'ils veulent et que même quand une étape est difficile, il y en aura une autre de pleine joie :))
Merci à toi xx
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
merci!! sa me fais plésire
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
sa me fasi extremement plésire