Beaux pere méchant
SkateboardPersévérant13
elle/elle
Mon beaux père a toujours été méchant avec moi et sa me blesse énormément mintenan jai pu confiance en moi et pu de force mentale. Il me traite de toute sorte de nom, me guele deçu tous les jours, me rabese, me donne des punitions pour aucune raison, fait croire a ma mère que je suit folle. et plusieurs autres chose personnelle. Je me demandais si se quil fait est vraiment méchant et interdit.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
18hLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
18hVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
20hHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
22hTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
DolmasPersuasif5
elle/elle·20 ans
Allo, est-ce que toi et ta mère vous avez une bonne relation? Est-ce que tu t'entends bien avec ton père? Si oui tu pourrais essayer d'en parler aux deux ou a un des deux. Sinon, tu pourrais chercher une écoute et soutient chez d'autres membres de ta famille ou amis. Perso lorsque j'avais de grosses chicanes avec ma mère j'allais chez mes grands-parents, et ça apaisait les tensions un certain temps, mais évidemment la c'est un cas personnel. Dans l'immédiat je te conseil de ne pas répondre aux provocations de ton beau-père, et de faire valoir ton point de vu avec respect, car le feu alimente le feu. Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe a passer.
SalsaAvenant8
elle/elle
Salut courage ma belle j'espère que ça ira mieux un jour
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Heyyy, @SkateboardPersévérant13
j'espère que tu vas bien ❤️🩹 j’imagine que ça doit être difficile dans ta situation, et je suis vraiment désolée d'apprendre que tu es maltraité et constamment rabaissé à la maison. C’est assez de pousser n’importe qui dans une fragilité mentale, et tu ne mérites pas tout cela.
Je suis d’accord avec @DolmasPersuasif5 en disant que communiquer avec des proches peut aider à libérer certains de ces sentiments négatifs, mais aussi leur permettre de t'aider en trouvant des actions concrètes que vous pouvez faire. Personnellement, la première personne à qui je parlerais serait ma mère.
Encore une fois, je suis vraiment désolée pour ce que tu traverses, mais courage, je suis sûre que cela ne restera pas toujours ainsi. Prends soin de toi, et les forums sont toujours là si tu as besoin de parler.❤️❤️❤️