je veux pas avoir honte
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
salut , ça fais plusieurs tant que je me demande mais comment , je suis quelqu’un qui fais énormément de sport donc je transpire souvent je prends ma douche chaque soir en revenant de l’école ou du sport. mais j’ai toujours l’impression de sentir mauvaise de entre les deux jambes et je sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est normal et comment mon copain voit ça s’il le sait ou s’il en a pas conscience car c’est juste mon stress qui me fait croire ça. devrais-je lui en parler lui demander ? car il serait logiquement au courant aidez moi svp ou avez vous des tips pour être sûr de ne pas sentir mauvais de là?!
merci beaucoup d’avance ! très apprécié
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareVolubile2
il/lui·17 ans
11hJamais de temp libreDepuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.
Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.
merci a tous 🥰
-
TerreZen14
elle/elle
16hProblème au travailOk il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.
-
SoccerGentil9
elle/elle
22hSentiment d'isolementJ'ai le sentiment d'être toujours seule
-
SushisCréative7
Préfère ne pas répondre·14 ans
1jTrans?Salut !
Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...
Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.
Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.
Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @KetchupPatient2 :))
Je te comprends tellement, moi je suis quelqu'un qui transpire super facilement, surtout quand je fait du sport. Par contre c'est normal d'avoir des odeur dans son entrejambe, je te rassure. Tu peut regarder en pharmacie, mais il vende du déo, genre comme de la crème solaire, que tu peut mettre un peu partout sur ton corp (et genre autour de la zone où y'a une odeur) Peut-être que ça pourrait aidé :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salutttt @KetchupPatient2
je pense que cest tout a fait normal de se demander constamment si on sent bon , surtout a l'adolescence . mais ne te stresse pas trop a ce sujet , et essaie de ne pas laisser cette fixation t'empêcher de te sentir bien dans ta peau . la plupart du temps , cest probablement juste de la paranoïa ou overthinking ! ca nous arrive a tous , CROIS -MOI ! je sais ahaha .
Si cest quel que chose qui t'inquiète vraiment , je te conseille den parler directement avec ton copain pour voir ce qu'il en pense . ca pourrait vraiment te rassurer !
j'espère avoir aidé un peu ❤️, les forums sont toujours accessibles pour quoique soit ;))
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
vous m’avez tellement aidez wow , je suis trop rassurer merci beaucoup à vous deux vraiment et je vais essayer ça pour le déo en pharmacie
merci encore !