l amour fait mal
TornadeProductif6
elle/elle·16 ans
jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
18hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Bonjour @TornadeProductif6
Je comprend vraiment comment ta situation est désagréable.
Tu pourrais peut-être lui dire comment tu sens qu'elle te donne moins de temps ou quoi que ce soit qui te donne l'impression qu'elle ne t'aime plus, comme ça elle pourras peut-être changer son comportement ou au moins prendre conscience de comment tu te sens.
J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite une bonne soirée :)