Je fais quoi? (im lesbiiiiii)

avatar

ArcodéonIntéressant2

elle/elle·15 ans

10m

Jai une blonde que j'ai rencontrer sur les reseaux sociaux pis elle vie a plus de 13 milles km de chez moi. Je laime trop pis elle maime trop aussi que je ne peux la laisser malgres que cest dangereux sur internet. Je sais que cest une vrai personne parce qu'on sappelle a chaque jour quasi. Dans mon pays, les relations a distance et les amies sur les resaux sociaux ne sont pas pris au serieux, surtout dans ma famille. Je veux tellement le fire a ma mere mais elle va freak out sa life. Jai penser a changer lhistoire et dire que jai rencontrer ma blonde en voyage mais que je ne savais pas quelle habitait dans un pays si loins du mien, mais je crain que malgres mes mensonges, ma mere et ma soeur n'acceptent pas et me force a couper les ponts avec elle. Je ne veux pas passer une seconde sur la terre si je ne suis pas avec elle. Elle est la veritable seule raison pourquoi je suis encore ici. Bref, Je fais quoi?

EDIT: Je lai dit a ma mere et elle a bien reagis bizarrement. Jai mentis sur comment on cest rencontrer mais elle a juste dit que ca va etre compliquer une relation a distance!!

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    10m

    Salut @ArcodéonIntéressant2 ! Woooo! C'est vraiment cool que ça s'est bien passer! Pis c'est super brave que tu lui ai dit, j'admire :)) J'suis vraiment contente pour toi!! :DD Bonne continuation pr ta relationship! Je crois en vouuus!!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    15h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!