Je fais quoi? (im lesbiiiiii)
ArcodéonIntéressant2
elle/elle·15 ans
Jai une blonde que j'ai rencontrer sur les reseaux sociaux pis elle vie a plus de 13 milles km de chez moi. Je laime trop pis elle maime trop aussi que je ne peux la laisser malgres que cest dangereux sur internet. Je sais que cest une vrai personne parce qu'on sappelle a chaque jour quasi. Dans mon pays, les relations a distance et les amies sur les resaux sociaux ne sont pas pris au serieux, surtout dans ma famille. Je veux tellement le fire a ma mere mais elle va freak out sa life. Jai penser a changer lhistoire et dire que jai rencontrer ma blonde en voyage mais que je ne savais pas quelle habitait dans un pays si loins du mien, mais je crain que malgres mes mensonges, ma mere et ma soeur n'acceptent pas et me force a couper les ponts avec elle. Je ne veux pas passer une seconde sur la terre si je ne suis pas avec elle. Elle est la veritable seule raison pourquoi je suis encore ici. Bref, Je fais quoi?
EDIT: Je lai dit a ma mere et elle a bien reagis bizarrement. Jai mentis sur comment on cest rencontrer mais elle a juste dit que ca va etre compliquer une relation a distance!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ArcodéonIntéressant2 ! Woooo! C'est vraiment cool que ça s'est bien passer! Pis c'est super brave que tu lui ai dit, j'admire :)) J'suis vraiment contente pour toi!! :DD Bonne continuation pr ta relationship! Je crois en vouuus!!!