Une situation intéressante?

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

1a

Ok alors je m’explique, en gros j’ai un ami que je connais depuis un bon moment maintenant et j’ai commencé à avoir des sentiments pour lui. J’ai beaucoup de plaisir avec lui, il m’aide dans les temps compliqué et il commence a me faire des compliments de plus en plus. Le seul problème c’est que je crois qu’il est gay mais je ne suis pas sûr si c’est vrai ou si le monde fait juste dire sa comme blague. Alors j’aurais besoin d’aide… est-ce que je continue de traîner avec comme ami, est-ce que je Fais une genre de déclaration d’amour ou je lui demande si il est vraiment gay et si oui comment je fais sa. Pour le moment on passe quand même beaucoup de temps ensemble et à chaque fois que je pense à lui je deviens contente. Donner moi votre avi sur la situation s’il vous plait! Merci

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @SourisAnxieux13 ! Aww, c'est super chouuu!

    J'trouve que si t'as des doutes, c'est vraiment une bonne idée de lui demander s'il est gay d'abord. Tu pourrais aborder des séries, livres, etc LGBTQ+ s'il y'en a une dont vs aviez déjà parlé et aborder le côté plus gay about it pour voir s'il te le dirait comme ça. Sinon, tu peux tjrs aussi juste le lui demander directement ou dire que c'est par curiosité, parce qu'il y avait des rumeurs, etc.

    Anyway, j'pense que c'est super le funn et brave et formidable que tu te lances :)) J'te souhaite bonne chance! Pis you've got this!!

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    3j
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    3j
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    3j
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    3j
    Embrasser-..

    Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

    Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

    But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

    Pls, expliquez moi❤️❤️