La fille que j'aime
RotisAventureux15
il/lui·19 ans
Bonjour j'ai déjà écris à propos d'une fille que j'aimais il y a 7 mois, mais on avais arrêter de se parler suite à un malhentendu à cause de sa soeur. Mais c mardi dernier quelle est venu me reparler en me disant qu'elle a souvent voulu venir me parler mais le faisais pas elle avais peur que je sois faché mais elle est finalement venu elle connaissais mon amie avec qui j'étais donc elle a commencé comme ca et elle m'a expliqué que tout ca cetais a cause de sa soeur qui n'est plus chez elle maintenant. Elle m'a dis qu'elle était jalouse car elle n'a pas d'amoureux. Elle avais peur que je sois fâché contre elle, honnêtement quand cetaus arriver je trouvais que ça avais pas de sens et qu'il avais qlqch.j'ai eu envie de clarifier avec elle mais j'ai finalement laissé ça derrière moi et la qu'elle reviens me voir! après je suis confiant car elle me fais plusieurs remarques comme le fais que la st-valentin c bientôt après elle parle de faire le premier pas en revenant me parler ensuite elle me fais la remarque qu'elle a 14 et qu'elle peus sortir avec qlq jusqu'à 19ans moi j'ai 17 elle me fais la remarque que je peus sortir avec plus jeune jusqu'à qlq de 14ans et tt ca la premier journé ou elle est revenue me parler j'ai envie de penser qu'elle m'aime et qu'il n'a plus de doute mais je ne peus pas m'empêcher d'être craintif. Je l'aime vrm bcp j'ai jamais été en couple avant et ça me parrais trop beau pour etre vrai mais pourtant les signes sont la! Apres elle me regarde dans les yeux avec un sourire timide en jouant avec ses cheveux en parlant timidement avec sa petite voix . Ça me semble positif. Jai pensé a lui ecrire une lettre pour la st valentin mais c encor dans un mois jsp si c'est une bonne idés de trainé avec elle en attendant la st-valentin ou de lui ecrire une lettre ou bien de lui dire je sais pas ce qu'elle pourrais attendre de moi! Jai jamais autant été amoureux ! j'attends vos reponse!Vos avis sont importants et peuvent faire tout la différence ! Merci d'avance j'aimerais aussi savoir si le tout vous semble positif ☺️😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @RotisAventureux15 ! Wow, ça me semble d'excellentes nouvelles! I'm glad to hear que tu es happier!
Perso, je suis un peu puzzled par la soeur et comment elle fit dedans...? Cependant, je vois que tu sembles déjà être super emballé et honnêtement, dis-moi si je fais fausse route, mais si tu ne le fais pas, j'ai l'impression que tu le regretterais et tu te demanderais ce qui aurait pu se passer. Donc, pourquoi pas embrace le sentiment tout en restant cautious? Genre peut-être attendre un peu pr la lettre jursqu'à la St-Valentin comme tu dis et juste trainer avec elle. Et au fil des semaines ou des mois, vous allez probablement pouvoir vous faire de plus en plus confiance.
Anyway, bonne channnce!! J'espère que ça fonctionneras comme vous le voulez :))
Sincèrement,
Terre <3