La fille que j'aime
RotisAventureux15
il/lui·18 ans
Bonjour j'ai déjà écris à propos d'une fille que j'aimais il y a 7 mois, mais on avais arrêter de se parler suite à un malhentendu à cause de sa soeur. Mais c mardi dernier quelle est venu me reparler en me disant qu'elle a souvent voulu venir me parler mais le faisais pas elle avais peur que je sois faché mais elle est finalement venu elle connaissais mon amie avec qui j'étais donc elle a commencé comme ca et elle m'a expliqué que tout ca cetais a cause de sa soeur qui n'est plus chez elle maintenant. Elle m'a dis qu'elle était jalouse car elle n'a pas d'amoureux. Elle avais peur que je sois fâché contre elle, honnêtement quand cetaus arriver je trouvais que ça avais pas de sens et qu'il avais qlqch.j'ai eu envie de clarifier avec elle mais j'ai finalement laissé ça derrière moi et la qu'elle reviens me voir! après je suis confiant car elle me fais plusieurs remarques comme le fais que la st-valentin c bientôt après elle parle de faire le premier pas en revenant me parler ensuite elle me fais la remarque qu'elle a 14 et qu'elle peus sortir avec qlq jusqu'à 19ans moi j'ai 17 elle me fais la remarque que je peus sortir avec plus jeune jusqu'à qlq de 14ans et tt ca la premier journé ou elle est revenue me parler j'ai envie de penser qu'elle m'aime et qu'il n'a plus de doute mais je ne peus pas m'empêcher d'être craintif. Je l'aime vrm bcp j'ai jamais été en couple avant et ça me parrais trop beau pour etre vrai mais pourtant les signes sont la! Apres elle me regarde dans les yeux avec un sourire timide en jouant avec ses cheveux en parlant timidement avec sa petite voix . Ça me semble positif. Jai pensé a lui ecrire une lettre pour la st valentin mais c encor dans un mois jsp si c'est une bonne idés de trainé avec elle en attendant la st-valentin ou de lui ecrire une lettre ou bien de lui dire je sais pas ce qu'elle pourrais attendre de moi! Jai jamais autant été amoureux ! j'attends vos reponse!Vos avis sont importants et peuvent faire tout la différence ! Merci d'avance j'aimerais aussi savoir si le tout vous semble positif ☺️😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @RotisAventureux15 ! Wow, ça me semble d'excellentes nouvelles! I'm glad to hear que tu es happier!
Perso, je suis un peu puzzled par la soeur et comment elle fit dedans...? Cependant, je vois que tu sembles déjà être super emballé et honnêtement, dis-moi si je fais fausse route, mais si tu ne le fais pas, j'ai l'impression que tu le regretterais et tu te demanderais ce qui aurait pu se passer. Donc, pourquoi pas embrace le sentiment tout en restant cautious? Genre peut-être attendre un peu pr la lettre jursqu'à la St-Valentin comme tu dis et juste trainer avec elle. Et au fil des semaines ou des mois, vous allez probablement pouvoir vous faire de plus en plus confiance.
Anyway, bonne channnce!! J'espère que ça fonctionneras comme vous le voulez :))
Sincèrement,
Terre <3