Ça me tente pas de le faire dans un parc mais je veux pas la perdre

avatar

FootbalChaleureux10

il/lui

4a
Ma blonde aime bien essayer de nouvelles choses dans notre vie sexuelle et elle veut qu’on fasse l’amour dans un parc. Je ne me sens personnellement pas à l’aise parce que j’ai peur qu’on se fasse voir par du monde, mais elle me dit que si je l’aimais vraiment, je le ferais pour elle. Je pense céder à sa demande...

Réponses

  • avatar

    BoxeTolérant13

    elle/elle

    4a
    C’est vraiment important que tu sois consentant à 100% avant d’accepter. Sinon, je te dirais que ça annule le tout.. Tu sembles pas l’être, essaie de ne pas céder à sa demande, même si ça peut être difficile comme c’est ta blonde. Personne ne devrait jamais te forcer à faire quelque chose que tu veux pas et c’est pas pcq tu l’aime pas.
  • avatar

    TerreMotivé2

    elle/elle

    4a
    Ça pas rapport que tu l’aimes ou non! Si toi ça te tente pas, ELLE devrait te respecter là-dedans pi comprendre que c’est non. pas te faire du chantage émotif pour que tu finisse par dire oui!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BambooCourageuse16

    elle/elle

    1j
    Je sais plus quoi faire

    Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Pourquoi?

    Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Trop de pression ?

    C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Je me demande si c'est normal...

    En gros... Je suis autiste et j'ai souvent besoin de prendre du temps pour moi dans ma chambre ou a la mdj ( maison des jeunes). Le problème avec tout ca c'est mon frère... il arrive a ses 11 ans ( l'âge pour entrer a la mdj) et je n'arrive pas a accepter cela.. Le fait qu'il puisse aller à un endroit que j'avais pour moi, me bouleverse. Le changement en général me fait peur. J'ai l'impression que la relation entre moi et mon frère se brise légèrement ( comme briser une amitié ). Le temps passe trop vite. Le dernier souvenir clair que j'ai de mon frère est quand j'était à la même école que lui ( lui en 2e année primaire).. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si j'était là, mais pas là en même temps.