De chum attentionne à intimidateur
ArcodéonIntéressant2
elle/elle·15 ans
En 6eme, jai sortie avec un gars. Je l'ai fais attendre un mois complet avant de lui dire oui parce que je netait pas prete a avoir mon premier chum et je voulais aussi le tester pour voir si il maimait pour de vrai. La reponse etait oui. on sest laisser apres 1 an donc en secondaire 1 pendant lété. Maintenat je suis en secondaire 3 et il m'intimide... genre il fait samblant de me taper avec un cartable, il dit mon nom sans arret pour que je me tourne et quil rie avec ses amis, il tien ma porte de casier pour pas que je le ferme, il me passe des petits comentaires et il me otuche l'epaule avec son doigt mais fort et a repetition (je suis pas capable de trouver un mot pour exprimemer ca). Ses amis font la meme chose mais seulement quand il est la. Mon ex n'etait pas comme ca avant. Il a beaucoup changer depuis quil est ami avec une certaine personne. Je veux que ca sarrete, maintenant je DETESTE lecole pour de vrai.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ArcodéonIntéressant2 ! Whaaat, mais franchement! Il a vraiment un comportement de merde... C'est vraiment un 180 intense! J'comprends vraiment que ce soit pas facile pour toi en ce moment et que tu n'apprécies pas particulièrement l'école...
C'est vraiment cool que t'en aies parlé:) Est-ce que t'en avais aussi parlé à d'autres personnes? Peut-être que l'école/les profs pourrait trouver une manière de le forcer à adopter un comportement plus respectueux...?
Anyway, j'suis vraiment désolée d'entendre que tu doives traverser ça...ouf... tu mérites tellement pas ça!! J'espère vraiment que ça va se régler...
Courage et force à toi ❤️❤️Mes pensées sont avec toi!!
Sincèrement,
Terre <3