Je suis en fréquentation

avatar

SmoothiePositif8

elle/elle·17 ans

1a

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Heyyyy @SmoothiePositif8

    ooof, je comprends ta frustration , ce n'est jamais idéal de sentir mise de cote ou de recevoir des mixed signales . Peut-être que ce n'est pas intentionnelle de sa part. Je pense que tu devrais lui parler et lui expliquer comment tu te ressens par rapport à votre relation et ses comportements parfois.

    J’espère vraiment que tout s'arrange !! :) Si tu as d'autres questions , les forums sont toujours accessibles ! 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KoalaÉpatante4

    elle/elle

    1j
    Fatiguée de la vie

    Salut, ces derniers temps je me sent vraiment pas bien. Je fait beaucoup plus de crise d’angoisse que d’habitude et mon niveau d’anxiété à énormément monté. Aussi, j’ai pas vraiment de vrais amis et j’ai l’impression que tout le monde me déteste. J’arrête pas de voir des video sur les réseaux de gens qui disent qu’ils s’automutilent alors j’ai essayée aujourd’hui pour la premiere fois. J’ai peur de la mort donc je peux rien faire mais des fois j’espère ne pas me réveiller un matin en même temps, j’ai l’impression que je dois accomplir certains objectifs avant de partir. Je sais pas quoi faire. Je sais que ça va pas bien mais en même temps j’arrive pas à en parler.

  • avatar

    PétuniaCurieux13

    elle/elle·17 ans

    3j
    Jamais été en couple

    Je me demandais si j’étais la seule à jamais avoir été en couple à mon âge ? C’est juste ça ma question je me sens un peu genre intrus plein de gens de mon âge ont genre plein d’ex pis déjà eu leur premier baiser mais pas moi

  • avatar

    BeletteTalentueuse16

    elle/elle·15 ans

    3j
    Mini dépression

    Ce que je vais dire n'est peut être pas pertinent mais je veux vraiment le partager. Je vis actuellement avec mon père, ma demie-soeur et ma belle mère. 2 jours en arrière tout était ok mais ma belle-mère a commencé à me crier dessus me traitant d'inutile (j'ai gardé un traumatisme qui date de mes 6 ans quand j'étais encore avec mon père. Il criait puis me frappait). Vu que j'ai gardé un traumatisme, j'ai commencé à pleurer et elle est partie ensuite j'ai remarqué qu'en 3 ans avec mon père, ma soeur et sa femme, elle n'a jamais montré un signe d'affection elle me mettait toujours à l'écart, privilégiait sa fille elle ne m'a jamais donner de câlins... Bref après ça j'ai eu une petite dépression. Je me sens un peu délaissée depuis un moment que ce soit à l'école, avec mes amies à la maison. Ma mère me manquait vous ne savez pas à quel point c'est triste de voir une personne qui est supposée être ta nouvelle maman te rejeter comme ça. Je pleurais, ça affectait mes humeurs durant la journée et aujourd'hui, je me suis disputée avec mes amies par texto . Je n'ai pas envie d'aller à l'école. Notre dispute était si intense je n'ai même pas répondu aux messages car j'en avais déjà assez avec les problèmes de la maison. Maintenant mon père aussi s'y met les 2 me crient dessus. J'essaie de rester forte mais c'est vraiment compliqué parfois je veux juste rentrer chez moi et retrouver ma mère j'en ai marre de la pression. Si vous êtes arriver jusqu'ici merci d'avoir lu.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    4j
    Ma soeur est trop parfaite contrairement à moi

    Je suis à ça de péter une coche contre ma sœur la parfaite. Elle réussit tout ce qu’elle fait, elle a pleins de gars qui lui courent après, elle chante bien, elle danse bien, elle est la vedette quand elle fait du théâtre, elle va gagner une médaille parce qu’elle est une bonne élève, elle a un travail qui va lui permettre de gagner beaucoup d’argent cet été et elle a été choisie pour jouer dans une pièce de théâtre. J'ai rien comparé à elle. J'ai tenté d'en parler avec mes parents, mais ils me disent d'être fière d'elle plutôt que de l'envier. Je suis incapable.