Un rêve épeurant
GuitareChanceuse6
elle/elle
Salut,
J’ai besoin d’en parler parce que j’ai fait un rêve qui m’a vraiment bouleversée. Juste pour expliquer un peu, je suis malvoyante, donc dans mes rêves, je vois juste des personnes et des endroits que je connais bien. Parfois, j’ai l’impression que mes rêves montrent des choses qui vont arriver plus tard.
Cette nuit, j’ai rêvé qu’un de mes meilleurs amis était mort. Ils ont tout essayé pour le sauver, mais ça n’a pas marché. Dans le rêve, le lendemain, j’étais à l’école, et je me sentais tellement mal que je ne parlais à personne. Une éducatrice est venue me voir, et quand je lui ai expliqué, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Ce rêve avait l’air tellement réel que je me suis réveillée en pleurs, et depuis, j’ai peur que ça arrive pour de vrai.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir ce genre de rêve? Comment vous faites pour vous calmer quand ça vous bouleverse autant?
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @GuitareChanceuse6
Je comprend totalement ton inquiétude, c'est normal de se sentir bouleversé après un rêve comme celui-là. J'ai aussi vécu des rêves très réalistes qui m'ont laissé un sentiment étrange. Dans ses ca là ça peut vraiment aidé d'en parlé alors tu as eu le bon reflex. J'te dirait que passé du temps avec ton ami aussi ça devrait t'aidé a te changer les idées. En tout cas j'espère que ma publication répondra à tes questions :)
BaklavasPatiente13
il/lui
jai une idé pour changer tes idée si sa arrive encore. vas sur google et tape bébé souriant