Comment le dire a mes parents

KetchupAdmirable7

elle/elle·15 ans

10m

Un jour ma mère m'a remis en plaine face que l'automutilation n'ai pas le bienvenu chez elle et que si je recommence elle me foutai dehors elle a donc commmencer a me fouiller avent ma douche et j'ai arrêté quelques mois plus tard en début 2024 en fin janvier j'ai recommencé a fait meintenent un ans et je sais pas comment le dire a ma mère pour qu'elle maide

Réponses

ChevalSportive16

elle/il·19 ans

10m

Lorsque je me mutilais sa m'as beaucoup aider d'en parler à un professionnels de l'école qui lui m'aidais à faire le pont entre moi et ma mère surtout quand je craignait sa réaction et si jamais elle réagi mal ils sont outillés pour t'aider.

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

10m

Coucou @KetchupAdmirable7 !

J'espère que tu va bien malgré cette situation qui me semble assez stressante :)

je suis d'accord avec @ChevalSportive16 par rapport au lien et aux ressources qu'un professionnel pourrait t'offrir pour faciliter la discussion et a former un certain lien avec ta mère. C'est une très bonne idée et je t'avoue que c'est à ça que j'avais pensé également !

Tu pourrais essayer d'en discuter avec la TES de l'école pour commencer et voir comment tu te sens face à ça après.

Ne sois pas gêner de discuter de tes objectifs en ce qui concerne le lien que tu aimerais créer avec ta mère face aux émotions que tu vis. La TES pourrait avoir de plûtot bons conseils pour toi !

J'espère avoir pu t'aider un minimum:)

SaxophoneSincère15

elle/elle

10m

Je te comprends tellement sache que tu n’es pas seule moi aussi je cherche comment partager à ma mère ma rechute mais moi quand j’ai à parler avec mes parents j’écris et je m’arrange pour ne pas être la quand ils lisent la lettre pour qu’ils aient le temps de se calmer avant d’arborer le sujet tu peux par exemple laisser une lettre sur la table de cuisine et tu peux aller marcher ou le faire avant d’aller à l’école ou chez des amis et je suis d’accord avec les autres tu peux en parler avec d’autres personnes avant par exemple moi j’ai toujours parlé à ma meilleure amie avant de tout révéler à mes parents de cette manière si les choses dégénère j’ai un refuge j’espère t’avoir aidé

saxophone sincère 🎷

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

18h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!