JournĂ©e des calins đŸ€—

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

10m

Heyy les utilisateurs du forum!😁

Y'a pas longtemps c'Ă©tait la journĂ©e internationales des cĂąlins! Alors voici un petit rappel de montrer votre affection de temp en temp a ceux qui vous sont proche 😊 Oubliez pas non plus de respecter ceux qui ne sont pas fan des cĂąlins, il reste toujours un bon vieux highfive đŸ–ïž

Bonne journée a tous, toutes et toustes!

Réponses

SoleilRéaliste16

il/lui·17 ans

10m

merci pour ta positivité ici et le petit rappel :3

LapinPolyvalente12

elle/elle

10m

Salut!! @CannelleAmusé16 !

J'espĂšre que tu va bien! Omg wow!! Je savais mĂȘme pas qu'il a y une journĂ©e INTERNATIONALE des cĂąlins!! j'y est mĂȘme pas penser haha, mais j'ai une question, pourquoi on souligne cette journĂ©e? Est-ce que c'est comme la st. valentin? C'est nice pour de vrai. Je vais en parler Ă  mes proches et Ă  mon encourage c'est trop coool.

Bonne journée à toi, bisouu

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

10m

Salut @LapinPolyvalente12 :))

C'est une super bonne question! Tu pourrais comparé ça a la st valentin totalement, les deux sont des journées pour propager de l'amour et de l'amitié. C'est totalement dans les valeurs de Tel-Jeunes alors on voulait souligné cette belle journée :)

5923c83e60d74582888597429f3f17c9

PréfÚre ne pas répondre

9m

Moi,

Mon pĂšre, frĂšre, et belle-mĂšre me donne tros de bisous et cĂąlins. Commune j'ai 13 ans.

Merci :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    DurĂ©e d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espĂšre qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu Ă©vident. Le moment qui m’a brisĂ©e c’est que mes amies et moi jouions Ă  action ou vĂ©ritĂ©. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc aprĂšs. Mais quand c’est arrivĂ©, elle m’a mĂȘme pas averti et elle m’a carrĂ©ment poussĂ© dans le vide. Elle Ă©tait de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met Ă  tombĂ© juste devais lui. J’ai dit Ă  mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goĂ»t de retourner Ă  l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer Ă  vraiment ĂȘtre insĂ©cure sur mon poids et j'avais dĂ©ja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je dĂ©cide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour Ă©puiser. Je m'isole des autres et je m'Ă©tourdie souvent c'est derniĂšre temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!