ce mutiler..

avatar

SalsaAutonome16

elle/elle

1a

salut, je voulais savoir si, ce claquer l'élastique sur le poignet c'était de l'automutilation comme sa fait plusieurs mois même année que je le fais. Et je voudrais des astuces pour essayer d'arrêter.. je me coupe,me mord, m'entoure de scotch et peut-être le truc de l'élastique..

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Coucou @SalsaAutonome16 !!!

    J'espère que tu va bien malgré tous tes questionnements :)

    Je tiens à te dire tout de suite qu'il y a énormément de personnes qui utilisent l'élastique comme alternative à la mutilation.

    Mais de ce que j'ai compris tu semble vouloir arrêter ça. Est ce que c'est parce que tu n'es pas à l'aise avec ça ? Pour des conseils plus pousser là dessus je n'ai pas forcément les réponses à tes questions mais tu peux toujours contacter un intervenant de tel-jeunes qui, je pense sera mieux placé pour répondre à tous tes questionnement :)

    J'espère avoir pu t'aider xox bonne soirée

  • avatar

    TempêteIntéressant6

    elle/elle

    1a

    Slt! Premièrement essaye de comprendre pourquoi tu fais ça et comment arrêter je peux essayer de t’aider avec ceci: Je sait que les gens font ça car ils se sentent mal et ont besoin de ressentir de la douleur physique parfois pour oublier la douleur intérieur qu'ils ressentent parfois ils font cela qu'il ils croient qu'il "ne le mérite pas" ou de vivre en faite ou parce qu'il sont joli généralement ils font cela le cache car ils doivent savoir que se n'ait pas bien et il ne veulent pas en attirer l'attention donc il sera compliquer pour eux de se sortir de se trous s'il n'en parle pas avec aisance Généralement lié à des événements marquants ou la dépression voir les 2Et parfois ils ne savent tout simplement pas pourquoi ils font cela et ignore les raisons que j'ai citer plus haut

    perso c’est se que j’ai appris j’espère que ça t’aidera 🫶

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    2h
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    6h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    18h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️