Pleine re-chute libre

avatar

SaxophoneSincère15

elle/elle

11m

🚨Attention cette publication parle d’automutilation et de TCA🚨J’ai l’impression que j’arrive plus à gérer ma vie et j’ai eu une grosse rechute d’automutilation et de TCA d’abord cela fait 6 mois que je ne me suis pas coupé sauf que j’ai recommencé il y a quelques jours car je vie du stress car j’ai secondaire en spectacle le 6 février, mon camp scoute le 8, 9 et 10 février et un tournoi d’improvisation le 15 et 16 mais je joue pas dans mon équipe habituelle donc le 5 je vais rencontrer l’équipe donc j’ai commencé à me couper avec tout et n’importe quoi et la dedans j’inclus pas les examens. Ensuite pour le TCA j’ai recommencé à skipper des repas et à me faire vomir à l’occasion et mon poids m’obsède comme une folle j’ai vraiment besoin de me peser fréquemment donc si quelqu’un peut m’aider j’en ai vraiment besoin.

une saxophone 🎷 désespéré

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    11m

    Salutt @SaxophoneSincère15,

    Je te comprends, souvent avec le stress on va chercher à se mutiler pour faire face à différentes situations difficiles dans nos vies. Si ça peut t'aider, je te dirais d'essayer de trouver un élastique que tu peux mettre autour de ton poignet et le tirer pour simuler une petite marque à la place de te couper. Tu peux aussi prendre un objet mou comme un bandeau ou une balle anti-stress et serre le de toutes tes forces. Par rapport au TCA, je te dirais vraiment d'aller voir un médecin ou un spécialiste pour qu'il ou elle puisse t'aider mieux avec ça.

    J'espère vraiment que ça t'aide un peu et t'en fais pas on a tous le droit d'être stressé et aussi l'important c'est d'en parler. N'hésites pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi et prends soins de toi:))

    TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?