Pleine re-chute libre
SaxophoneSincère15
elle/elle
🚨Attention cette publication parle d’automutilation et de TCA🚨J’ai l’impression que j’arrive plus à gérer ma vie et j’ai eu une grosse rechute d’automutilation et de TCA d’abord cela fait 6 mois que je ne me suis pas coupé sauf que j’ai recommencé il y a quelques jours car je vie du stress car j’ai secondaire en spectacle le 6 février, mon camp scoute le 8, 9 et 10 février et un tournoi d’improvisation le 15 et 16 mais je joue pas dans mon équipe habituelle donc le 5 je vais rencontrer l’équipe donc j’ai commencé à me couper avec tout et n’importe quoi et la dedans j’inclus pas les examens. Ensuite pour le TCA j’ai recommencé à skipper des repas et à me faire vomir à l’occasion et mon poids m’obsède comme une folle j’ai vraiment besoin de me peser fréquemment donc si quelqu’un peut m’aider j’en ai vraiment besoin.
une saxophone 🎷 désespéré
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SaxophoneSincère15,
Je te comprends, souvent avec le stress on va chercher à se mutiler pour faire face à différentes situations difficiles dans nos vies. Si ça peut t'aider, je te dirais d'essayer de trouver un élastique que tu peux mettre autour de ton poignet et le tirer pour simuler une petite marque à la place de te couper. Tu peux aussi prendre un objet mou comme un bandeau ou une balle anti-stress et serre le de toutes tes forces. Par rapport au TCA, je te dirais vraiment d'aller voir un médecin ou un spécialiste pour qu'il ou elle puisse t'aider mieux avec ça.
J'espère vraiment que ça t'aide un peu et t'en fais pas on a tous le droit d'être stressé et aussi l'important c'est d'en parler. N'hésites pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi et prends soins de toi:))
TabouléBavard7.