Au delà des mots

avatar

LapinActif14

elle/elle

1a

Moi je me sens seul et tout le monde me dit à je veux jouer avec toi t’es trop **** t’es trop sa mais moi ça me tenait beaucoup à cœur que sa sortais du mauvais côté je me suis renfermé puis je ne dormais plus je me gratais au sang en guise d’automutilation

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @LapinActif14,

    Je suis vraiment désolé que t'ais à subir ça, tu ne le mérites vraiment pas. Je comprends que tout ça te déranges et ce que tu ressens est totalement valide parce que ce n'est rien d'amusant à vivre. En revanche, je veux vraiment que tu saches que les intervenants sont là pour discuter et t'aider dans ce que tu traverses.

    Je te souhaites vraiment que tu reçois l'aide nécessaire et que ce genre de situations se produisent moins ou plus du tout. N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi, on sera là pour toi :).

    TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    26min
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    4h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    16h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️