Sentiment étrange

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

11m

Allooooo j'espère que vous allez bien parce qu'ici c'est pas mon monde de licorne dans ce message!

Je suis le genre d'amie extravertie ! Je chante n'importe quoi dans les rues (du baby shark jusqu'au APT bref...), je suis toujours de bonne humeur (selon les dires de mes ami(e)s.) et extremement, EXTRÊMEMENT fofolle.

(Jsp si ça se vois dans mon post lol)

Vous avez le profile ? Ouais ? On continue !

Donc mes ami(e)s se sont permis beaucoup de truc avec moi. J'ai une amie qui m'appelle "ma c*nasse préférée", autre " La folle" ect... BREF ! Ça m'a jamais trop dérangée sauf depuis un petit moment ou je commence à trouver ça un peu...Désagréable. Pas au point de me rouler à terre en hurlant tout les désespoires de l'univers mais quand même... Jsp pk.

C'est un sentiment tout nouveau et je ressens le soudain besoin d'avoir un "je t'aime" de leurs pars plutôt qu'un "j't'aime pas".

Today, j'étais avec une amie. On va l'appeler Justine j'aime bien le nom. Et je lui est dis : Tu m'aime hein ?

Ce à quoi notre charmante Justine à rétorquer.

"Non."

Puis elle a éclater de rire.

"Je blague tkt"

J'ai jamais eu la réponse sérieuse...


Étant également celle à qui le monde entier viens raconter leurs dramas je connais les secrets de pas mal tout le monde mais je ne sais plus quoi faire de se surplus d'infos. Ça peux aller du crush de mon amie jusqu'à l'anciens père abusif d'une autre.

Bref j'ose pas l'avouer mais ça deviens lourd.

Je ne suis pas laisser à pars mais j'ai l'impréssion de devoir alterner entre la psy et la folle du groupe à qui on décharge la colère.


J'ai sortie beaucoup trop de truc bref... (jsp combiens de fois j'ai dis "bref" mais je vais compter après)

C'est normal ce sentiment ?

Si vous avez lu jusque là j'espère vous êtes pas trop déprimer donc je peux vous laissez sur une blague ?

Ou es-ce qu'on bronze pas du nez ?

Au Népale (Nez pâle)

Merci. 😌


(Compteur de "bref" : 5. Six si on compte celui-ci)

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    11m

    Salutt @SushisAudacieuse3,

    Je comprends totalement ce dont tu passes à travers et oui ce sentiment est complètement valide car oui c'est bien de niaiser parfois mais aussi trop en abuser peut nous faire douter de certaines choses. Malgré que c'est difficile d'en parler, il est important que tu communiques avec tes amies et que tu leur dises que des fois te bourrer de plusieurs insultes peut te rendre inconfortable. C'est ton droit de te mettre des limites lorsqu'il y a quelque qui te fais du mal :).

    J'espère vraiment que ça t'aides un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas de revenir sur le forum :). Aussi, ta blague est vraiment légendaire hahaha. Prends soins de toi !!

    TabouléBavard!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?