L'école...

avatar

SorbetAnxieuse14

elle/elle

11m

Allooo moi c'est SorbetAnxieuse14,

Aujourd'hui j'écris pour demander des conseils pour retrouver de la motivation pour l'école. Depuis 2 semaines, je n'ai plus de motivation pour faire mes travaux d'école, mes devoirs et la plupart du temps juste de devoir aller à l'école. J'en ai pas parler avec mes parents encore que je manquais de motivation pour l'école, puisque j'ai peur de comment ils vont réagir... J'en ai pas parler à l'école non plus que je manquais de motivation, j'ai peur de leurs réactions aussi, parce qu'ils m'ont alléger la charge de travail à l'école pour moins avoir de stress, mais la. Le problème c'est qu'il me manquent de motivation pour faire le travail qui est demander à faire en classe.


Merciii d'avance pour tous les conseils! C'est très appréciée et je suis très reconnaissante!


SorbetAnxieuse14! xoxo

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    11m

    Salut @SorbetAnxieuse14!

    Ouin je te comprend des fois c'est vraiment pas facile de se motiver à faire ses devoirs ou aller à l'école.

    Moi aussi j'ai eu une passe comme ca ou j'ai trouvé ca plus difficile, ce qui m'as le plus aidé honnêtement c'était de faire mes devoirs avec quelqu'un de manière assidue chaque semaine. Comme ca j'avais du temps dédié a ca ou je n'avais pas vraiment le choix de faire mes devoirs chaque semaine. En plus faire mes devoirs j'ai trouvé que ca aidait avec a quel point j'allais a l'école aussi. Puisque en faisant le travail hors de l'école c'est plus facile de réaliser à quel point manquer des cours fait prendre du retard. Si ton école offre le service tu pourrais demander à voir un tuteur avec l'établissement ou en dehors de l'école. Sinon tu peux toujours te faire des petits hangouts pour étudier entre amis a des jours fixes de la semaine.

    En tout cas j'espère que tu règle ça le plus vite possible, je comprend à quel point ca peut être dérangeant de ne pas voir de motivation. Bonne chance et hésite pas a revenir sur le forum si tu en as besoin :).

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?