C’est normal?

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Coucou..

j’aime un gars et je l’aime aussie, il m’a montrer une photo de lui mais je le trouve bof.. est ce que c’est normal? Genre il est cool!! Je l’aime vraiment beaucoup! J’aime tellement ses qualités et tout, mais le problème c’est que le fait que je le trouve bof je me sens égoïste.. Je le trouve beau mais jsp comment l’expliquer genre je le croyais pas comme sa.. bref.. Est ce que la beauté est importante dans une relation ou c’est les qualités? Parce que je sais pas trop.. Bref j’espère que je me suis bien exprimé 🥹

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @LapinPolyvalente12, j'espère que tu vas bien !

    Honnêtement, jcomprends ce que tu veux dire, mais l'attirance physique c'est pas la seule chose qui compte, si tu le trouves beau et parfait au niveau personnalité tu ne devrais pas trop t'en soucier. L'important dans une relation c'est souvent les qualités de la personne, pas juste son physique. Au fil du temps, tu pourrais même changer ta perception de son apparence, car tu l'apprécies pour ce qu'il est.

    Ne tkt pas ce que tu ressens est naturel et si tu l'aimes pour sa personnalité, c'est déjà une très bonne chose :) xoxo

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Salut @TempêteComique10 !

    Tu as raison! Plus je le vois plus je le trouve de plus en plus cute! Comme on dit, C'est pas le physique mais l'apparence :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RosePositif8

    iel·16 ans

    1j
    C’est compliqué

    Bon...ça fait plusieurs mois que j’affirme de plus en plus mon genre et que je m’accepte mais aillant une mère transphobe qui ne sait pas que tout c’est commentaire détruise son enfant et une gang d’amies peu supportive(même si j’en ai qui aide énormément) c’est difficile. je ne peux pas non plus changer mon genre à l’école parce que mes parents l’apprendrait j’ai aussi appris récament que je n’ai presque aucune chance de pouvoir porter un binder du as des raisons médicales la cerise sur le gâteau c’est qu’il faut toujours que j’explique et que je corrige tout par rapport a mon genre(moi une personne ultra timide et qui s’affirment peu) alors avec tout ça je me dit que j’aurais eu moins de problème si je l’aurais jamais découvert ou si je ne serais jamais né.e (parcontre j’ai une tonne de raison de resté.e en vie) donc je suis prenneur.se de tout aide

    Ps dsl poir les fautes😅

  • avatar

    KetchupPatient2

    elle/elle·17 ans

    2j
    être à terre

    bonjour, ça fait quelque temps que je suis dans une période assez sombre, mais je continue de sourire de donner ce que je peux donner, mais en réalité je suis rendu à un point où je ne peux plus rien donner, à l’école j’étais cette élève super motivée et qui aimait apprendre et avoir de bonnes notes et maintenant je n’arrive même plus à juste me concentrer en classe, je continue d’avoir des notes potable mais elles sont moins incroyables qu’avant, la fin de l’année qui arrive m’effraie beaucoup je ne veux pas quitter le secondaire, mais en même temps je suis exténuée, mais ça me terrifie totalement alors je stress encore plus, mais je n’ai pas de force pour étudier je dois m’organiser avec des profs pour diminuer certains travaux mais je ne peux le faire beaucoup car je dois continuer et c’est injuste pour les autres sinon. en parlant des autres, justement je le sais que je ne suis pas seule dans tout ça et c’est pourquoi je me sens mal d’être aussi basse et que mon anxiété et ma colère prenne le dessus sur moi même et les autres, je suis en contact avec plusieurs adultes à l’école dont des professionnels, et ils savent que j’ai certaines pensées, mais bref justement je me sens mal de tout ça, car il n’y a pas que moi dans ce monde, mais je n’y arrive plus, mes crises sont constantes et ça me freine beaucoup de plus je n’ai pas d’énergie pour quoi que ce soit

    bref…

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    Je m'aime pas

    J'ai vraiment pas une belle vie en ce moment. Je suis pas intelligente, je dois recommencer mon examen théorique de conduite pour la quatrième fois, j'ai pas d'amoureux et surtout, je suis pas belle comme les autres filles de mon entourage. Avez-vous un miracle pour que je devienne intelligente et que je réussisse ma vie ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    Réussir mon examen théorique de conduite une quatrième fois

    Je dois recommencer mon examen théorique pour la quatrième fois, parce que je suis vraiment pas intelligente et trop nulle. À votre avis, à part étudier comme une damnée, qu'est-ce que je dois faire pour le réussir et enfin être bonne dans quelque chose ?