Est-ce que je suis normale?
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
Pour clarifier les choses, je suis à vierge et je suis assez certaine d’être attirée par les hommes. Et je vais dire quelque chose, mais j’ai peur de blesser les gars cisgenres qui verront cette publication (je suis désolée).
Mais un penis ça me dégoûte vraiment.
Je sais pas…j’entends toujours ces trucs de filles à mon école qui sucent des gars ou qui font pleins d’affaires avec leurs chums, et j’ai pas l’impression que je serais à l’aise de moi faire ça avec un penis, même si je suis attirée par tout le reste. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas straight? Est-ce que je vais m’habituée? Désolée je sais que ça peut paraître méchant, mais c’est que ça me dégoûte beaucoup…
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvironAdorable4
elle/elle
1jJe ne sais pas comment aborder le sujetBonjour, je suis en couple depuis plus ou moins deux mois et je commence à ressentir l'envie d'aller plus loin, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Par le passé, on s'était toutes les deux dit qu'on ne se sentait vraiment pas prêtes pour ça, mais ça a changé de mon côté depuis et je ne sais pas comment lui en faire part. Des conseils ? Merci !
-
PétanqueAvenante11
elle/elle·17 ans
1jLe cégep et ma mèreAllo, dans le fond je vais la faire courte, je suis en Tremplin Dec (donc le pont) pour me permettre de me rendre en soins infirmiers par la suite. Durant ma première session, je fais mes chimies pour me permettre de me rendre en soins par la suite. Le truc, c'est que j'ai aussi tout mes cours de base, y compris philosophie, que je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression que le fait de ne pas comprendre me fait perdre ma motivation d'apprendre et donc, se dissous sur mes autres matières y compris chimie. J'ai envie d'abandonner le cours pour cette session pour me concentrer à 100% sur ma chimie que j'ai BESOIN pour ma technique. J'ai voulu en glisser un mot à ma mère pour lui faire comprendre que je pensais annuler mon cours de philo pour la session et j'ai eu droit à la réponse "dans cette famille on buche pour avoir se qu'on veut" et "moi j'avais 35 de Côte R" ce qui ne fait que me mettre encore plus la pression à journée longue et donc je suis complètement mélangée et au bout de ma vie. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai aussi l'impression que ma mère me contrôle, me surprotège et m'empêche de vivre mes émotions. Je ne me suis jamais autant mal senti avec mes parents depuis mon entrée au secondaire. Je serai adulte dans 1 mois et j'ai l'impression qu'on me traîte comme si j'avais 13 ans
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
2jAmitiés compliquéJe n'entends pas parler de cette genre de situation pis j'ai vraiment besoin d'en parler. Alors dans le fond ce qui ce passe c'est que j'ai un ami gars depuis sec4 pis on est vraiment bon amis. Par contre, avant l'été on a tout les deux développer des sentiments et on a eu une freque avant les vacances d'été. Mais de base je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et c'est le premier. Alors j'ai freak out et j'ai terminé ce "test", car jpp lui donner ce qu'il mérite comme copine.
On est encore ami, mais depuis que je le vois à l'école, mes sentiments ne partent pas. Je suis encore full attaché, je cherche sa présence et je ne suis pas capable de ne pas pansé à lui.
Mais là je me sens hyper mal, car c'est moi qui l'a blessé. Je ne comprends pas pourquoi mes sentiments sont devenus plus fort après d'avoir eu ma chance.
Bon dans le fond, je ne sais pas quoi faire.
-
KetchupProdigieuse15
elle/elle·14 ans
2jPoidSalut!, je skip directement au vif du sujet, je me trouve grosse. Jai des marques d'étirement sur le ventre, jai des bourelets je porte du extra large pour me cacher car c'est baggy, et jai tellement de la misere a perde tu poid jaimerais tellement ça.. des conseils?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @HalloumiCompréhensive10 ! Omg, c'est tellement normal et correct que tu ne sois pas attirée par ça! J'comprends le fait d'être déconcertée par cela. Crois-moi, tu es loin d'être la seule à te sentir comme cela.
Honnêtement, t'es la seule personne capable de savoir ton orientation sexuelle. Mais voici quelques pistes si jamais:
Pis, même si tu ne te reconnais pas dans une de ces définitions, c'est aussi correct. Les étiquettes sont créées pour nous convenir, et pas l'inverse. Faque, dans tous les cas, t'es la mieux placée pour savoir ça. (incluant si tu vas t'y habituer ou non). Fais-toi confiance hihi :D You've got thiis!
Sincèrement,
Terre <3
TauroTalentueux15
elle/elle·21 ans
J'ai 19 ans et j'ai jamais été attirée par ça non plus, même si je reste attirée sexuellement et romantiquement par les gars. Donc je ne me considère ni comme gray-sexuel, ni comme asexuel. Je n'aime juste pas cette partie de l'homme aha.