Anorexie
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
Je commence a être obsédé par mon poids.
Hier mon ma frère dit en blague que j'étais obèse. J'ai pleuré seul dans ma chambre tout le reste de la soirée... Je commence même a faire plusieurs rêve par nuit sur mon poids... Je ne sais pas quoi? Je commence aussi a mangé des mini portion et quand je manger de trop grande portion j'ai comme une petite voix qui me dit tu va devenir grosse...
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
17het si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CapricorneCréatif14!
J'te feel... c'est tellement difficile de se sentir beau/belle et "assez" mince!! Encore plus lorsqu'un membre de la famille te fait des blagues aucunement drôle... J'comprends que ça ait des impacts sur ta relation avec la nourriture, c'est pas facile...
J'entends que ça te tracasse, t'es superr forte d'en parler, je sais que c'est vraiment pas toujours easy :) SI t'es à l'aise à le faire, tu peux toujours en parler avec les intervenants de TJ ou d'ANEB hihi!
Pis si jamais ça te tente, tu peux toujours focaliser sur des aspects de ta personalité que t'aimes ou sur des hobbies que t'aimes pr build up ta confiance, perso ça m'avait aidé hihi
Anyway, courage ❤️, je sais que c'est vraiment pas facile en ce moment... Mais you've got this :)
Sincèrement,
Terre <33
VolleybalDynamique7
elle/elle
écoute moi bien @CapricorneCréatif14, ton corps est comme ton meilleur ami. ton corps va rester avec toi toute ta vie et il doit être aimé. mon ancien beau-père a quitté ma mère a cause de mon poids. je suis pas grosse, mais un peu quand même, mais mon corps c'est mon corps et je peux rien y faire. si les gens aime pas ton corps, c'est leurs problèmes. je suis sur qu' à l'intérieur de toi tu es une personne incroyable, et il y a que sa qui compte. les gens aujourd'hui n'accepte pas les différences et c plate. je suis dans le même bateau que toi. tu sais aussi, les gens nous traitre de grosse aussi si on a des formes, et ça, ça gosse beaucoup. je suis sur que tu es incroyable et ne l'oublie SURTOUT PAS!!
FondueAudacieux13
elle/elle
Allo! Moi aussi sa m’arrive de recevoir des commentaires négatifs sur mon corps de mes frères et sœurs. Sur le coups sa me blesse et après je me focalise sur ma personnalité et juste sur mes qualités. Si tu es capables tu peux aussi te regarder dans le miroir et essayer de voir les beautés de ton corps.
je sais pas si je t’ai aider mais j’espérais que sa vas aller. Si jamais, il y a aussi des professionnels à l’école à qui tu peux parler. Bonne journée!🫶🏻