Parents stricts

avatar

BalanceChanceux6

elle/elle

10m

Salut, je trouve que ma mère est beaucoup trop strict. Je peut pas avoir des réseaux sociaux, je peut pas regarder ce que je veut a la télé, j'ai du temps d'écran de 9h du matin à 20h du soir, je peut pas utiliser d'écran trop longtemps, il faut toujours que j'ai des bonnes notes, je peut pas voir mes amies la semaine, je doit me coucher a 20h30, je peut pas avoir d'électronique dans ma chambre, je peut pas porter de chandails courts, je doit pas porter beaucoup de maquillage(mascara et gloss, c'est tout), je peut pas un minimum avoir un mauvais comportement a l'école, je peut pas avoir de truc de beauté(masque pour le visage), mais mere juge mes amies et me comparent à elles, je peut juste manger des bonbons le vendredi et samedi, je doit toujours manger sain, elle dit que j'arriverais a rien dans ma vie, elle chiale tout le temps, elle me crie aussi un peu dessus, des fois juste parce que j'ai oublier un truc.

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    10m

    Coucou @BalanceChanceux6 !

    J'espère que tu va bien malgré ça

    je peux certainement comprendre que ce n'est pas une situation souhaitable pour personne.

    J'ai l'impression que tu ne te sens peut être pas écouté dans tout ça et je comprend ce n'est en rien quelque chose d'agréable.

    Je te conseille peut être d'en discuter avec ta mère mais surtout d'essayer de lui faire comprendre la façon dont tu te sens face aux réactions que ta mère a.

    La communication peut toujours aider a quelque part ! J'espère avoir pu t'aider un petit peu :)

  • avatar

    TiramisuCharmeur11

    elle/elle

    9m

    Salut moi aussie mes parents sont beaucoups trop strict avec moi surtout mon beau père.Mon conseils est que tu devrais en parler avec tes parents.


    Bonne journer!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?