plaisir?

Soleilcombative1

elle/elle

1a

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut !! @Soleilcombative1

Awwww ..Je suis vraiment désolée d’entendre que tu as vécu un traumatisme sexuel, je ne peux pas imaginer à quel point c’était dur de traverser ça... ❤️‍🩹 Heureusement tu as guérir et je suis contente que tu a trouve un copain qui te fait sentir à l’aise et bien:)!!

Je suis d’accord avec toi et tes amies en disant que c’est tout a fait normal de ne pas ressent un orgasme très souvent ou même jamais !!!  également je comprends ton envie de ressentir un , encore cest complètement normale :))) .

Malheuresement je ne pas des trucs à donner pour aider mais si tu pose cette question a un sexologue ou un infirmier a l’école, je suis sûr qu’ils auraient beaucoup plus des astuces !!! également tu peux parler avec ton copain pour voir ce que vous pouvez faire différente ment pour atteindre un orgasme.

J’espère avoir donner un coup de main 😉 n’hésites pas à revenir sur les forums pour quoique ce soit !! 

NuageFestive16

elle/elle·17 ans

1a

Wow merci d’avoir partagé ton histoire, je vis exactement la même situation, sa me rassure de savoir que je ne suis pas seule.

Dernières publications

Liste de discussions

RoseContente10

elle/elle·14 ans

1j
    Mon chum est immature ou violent ?

Salut ! J'ai un chum qui est différent des autres gars à mon école (et parfois trop cringe 🥲) mais je sais qu'il est TDAH sauf qu'il y a un petit problème... Il a déjà vu son ancien beau père battre sa mère il y a 4 ans et c'est très traumatisant. Il essai d'avoir mon attention h24 et il fait souvent exprès d'essayer de me rendre jalouse 🙄😒. Un moment donné il m'avait tellement mit à bout en étant gênant en publique que je l'ai menacé de le tuer et 1 heure plus tard j'ai dit "c'est pas une blague". L'autre fois il a dit qu'il détestait sa belle mère et qu'elle devait restée à la cuisine et qu'il avait envie de lui tirer dans le cul avec une carabine et après il a dit "HOH non j'ai perdu mon jouet 😅!".

CanoeAuthentique11

il/lui·14 ans

1j
    Quessé ça ces « lunettes »

À « madné », j’ai eu un travail de faire une annonce pour un « film », moi, j’ai fait quelque chose de 10 minutes, qui m’as pris une heure à faire top. (J’ai quand même de l’expérience avec Microsoft Clipchamp), j’ai remarqué que j’étais contre des vidéos d’à peu près 30 secondes, fait avec CapCut. Ok, je vais avoir une note décente. 3/25? Quessé j’ai fait pour avoir ça avec mon affaire? Peut-être que les vidéo (notez que c’est une semi-exagération) de cette appli semi-incompétente, avec des affaire de style « bas effort », pis des choses qui ne font pas de sens, c’est meilleur? (Pour vous dire, y’en avait une coupe dans le lot qui étaient décents)

CoriandrePlaisante11

elle/elle·14 ans

1j
    Comment tourner la page?

Bonjour, me revoilà ici. Je ne penserais pas que j'allais finir à me dévoiler ici, mais je ressens ce besoin. J'ai eu des attouchements par une personne de ma famille (NON CE N'EST PAS MON PÈRE ET NON CE N'EST PAS UN ADULTE!) Nous étions des enfants dans ce temps, mais je n'étais pas d'accord, j'étais un cobail. Bref. Cela fait environ 3 semaines et plus que j'ai dévoilé ce fardeau, et je sens encorem es épaules lourdes. Je vois constamment les scènes entre cette personne et moi. Je vois tout. Chaque détail. Chaque endroit. Les mains. Les touchés. TOUT. C'est réglé, lesignalement a été fait (c'était obligatoire par ma TES, elle ne pouvait pas garder ça pour elle) et je comprends son acte. Aucune plainte n'est déposé et rien ne sera fait, car je refuse de briser ce qui se passe. Ma famille et sa famille s'entendent HYPER BIEN et brisé ça serait la goutte de trop.

J'ai l'impression de m'éterniser alors je vais être rapide, je ne sais pas quoi faire. Mes notes descendent rapidement, mes interactions sociales baissent (quoique je n'en ai jamais eu mais ceci est un autre détail). Je ne sais pas quoi faire si je dois en parler à ma mère en détail. Juste à y penser j'ai des maux de coeurs, mais je dois tourner la page. Alors comment tourner la page? Quoi faire? Je suis perdue, complètement rejetée.e En naufrage comme on dit.

ÉrableCurieux17

elle/elle

1j
    Tout est dur

Salut, j'ai pris session off au cegep pour prendre soin de moi, mais dernièrement, j'ai l'impression que ça va de mal en pis, je suis constamment épuisée et faire la moindre chose me met dans un état de stress et d'étourdissement. Parfois je me déteste, parfois je me mord. C'est juste fatiguant car j'essai de faire des efforts mais on dirait que ça donne rien et je veux juste abandonner.

Vous faites comment?