plaisir?
Soleilcombative1
elle/elle
J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Dernières publications
Liste de discussions
-
GazelleActif6
iel
8hSecondaireSalut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
-
GazelleActif6
iel
8hTrop minceSalut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)
-
TofuSage4
il/lui·14 ans
12hje recherches une fille mature sa existe encore en big 2026je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026
-
FourmisCurieux3
elle/elle
21hMon corps...Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut !! @Soleilcombative1
Awwww ..Je suis vraiment désolée d’entendre que tu as vécu un traumatisme sexuel, je ne peux pas imaginer à quel point c’était dur de traverser ça... ❤️🩹 Heureusement tu as guérir et je suis contente que tu a trouve un copain qui te fait sentir à l’aise et bien:)!!
Je suis d’accord avec toi et tes amies en disant que c’est tout a fait normal de ne pas ressent un orgasme très souvent ou même jamais !!! également je comprends ton envie de ressentir un , encore cest complètement normale :))) .
Malheuresement je ne pas des trucs à donner pour aider mais si tu pose cette question a un sexologue ou un infirmier a l’école, je suis sûr qu’ils auraient beaucoup plus des astuces !!! également tu peux parler avec ton copain pour voir ce que vous pouvez faire différente ment pour atteindre un orgasme.
J’espère avoir donner un coup de main 😉 n’hésites pas à revenir sur les forums pour quoique ce soit !!
NuageFestive16
elle/elle·17 ans
Wow merci d’avoir partagé ton histoire, je vis exactement la même situation, sa me rassure de savoir que je ne suis pas seule.