Je suis seul ou pas

avatar

AmandeÉpatant13

il/lui

1a

Il y a deux ans Je me suis informer sur la manipulation j'ai commencer à aimer ce qu'on me proposait la dark triad la psychologie noire au début je voulais juste comprendre mais plis tard j'ai voulu expérimenter mais maintenant je suis juste pas capable d'arrêter comme si c'était devenue un partie de ma nature de manipuler mentir mais je veut arrêter parceque je sais que ce n'est pas bien

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @AmandeÉpatant13, j'espère que tu vas bien, je vois que tu vie une situation quand même difficile :/

    C'est normal de se sentir pris dans des comportements de manipulation et de tromperie quand ça devient incontrôlable pour toi. Honnêtement, jte félicite parce c'est déjà un grand pas de reconnaître que tu veux changer et que c'est pas vraiment quelque chose de bien d'agir comme ça.

    Tu pourrais essayer de te demander qu'est ce qui te force à agir comme ça et qu'est ce que sa t'apporte comme émotions. Commencer par être honnête dans des petites situations quotidiennes et t'entourer de personnes positives peut aussi renforcer ta capacité à être authentique. Tu pourrais en parler avec des ami(e)s ou tes parents pour avoir de l'aide ou de l'coute aussi.

    Avec du temps et des efforts, c'est tout à fait possible pour toi de retrouver des comportements plus sains et de vivre de manière plus équilibrée. N'hésite pas à revenir :D xoxox

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?