Manque de patience avec mes profs..
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Alloooo moi c'est SorbetAnxieuse14,
Aujourd'hui, j'écris parce que je n'ai plus de patience envers certains de mes profs. Je ne suis probablement pas la seule, du moins, je l'espère. Brefff, je suis irritable vraiment rapidement, donc ce qui fais que je pogne les nerfs rapidement avec certains de mes profs. Disons, que ça l'aide pas à ma réussite scolaire dans ces matières là. Avec certains de ces profs là, j'ai juste envie de partir de mon cours sans le dire a personne, quand il/elle me provoque, ou me demande de faire quelque chose qui me plaît pas. Ok oui, je sais, dans la vie, je ne vais pas pouvoir juste faire des choses que j'aime, mais quand c'est genre "Enlève tes écouteurs". Moi je réponds, "Bin je me fais lire mon texte, parce qu'on est en lecture". Il/Elle me réponds "Non, j'entends ta musique". Alors que, je suis à littéralement 1 mètre d' il/elle. Donc, ça m'irrite et j'ai plus de patience après.
Merciii d'avance pour les conseils! Je suis super reconnaissante et c'est super appréciée! :))
Merciii beaucoup!
SorbetAnxieuse14 :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SorbetAnxieuse14! Je get vraiment ce que tu veux dire se fâcher vraiment rapidement!
C'est vrai que c'est tellement pas facile quand une personne en position d'autorité est méfiant de nous ou qu'on sent qu'elle veut ns nuire/pas notre bien...
Je suis pas sûre si tu veux dire des conseils pour améliorer ta relation avec le prof ou pour te calmer lorsque tu es en colère. Lemme know... Mais je vais plus focaliser sur le deuxième. Premièrement, on a une page qui donne un peu plus d'infos sur la colère, ses utilités, comment la gérer, quoi faire avec et d'où elle sort. Ensuite, tu peux toujours aller en parler à qqun du service d'aide à l'élève pour voir s'il y a quelque chose à faire, ou s'il y a des manière d'ouvrir un fil de discussion où tu peux exprimer ce que tu ressens avec le prof ou avec quelqu'un en général, ou s'il y a quelque chose que vous pouvez faire ensemble pour améliorer la situation.
Anyway, j'espère que ça va aller mieux avec tes profs... ❤️
Sincèrement,
Terre <3