Manque de patience avec mes profs..
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Alloooo moi c'est SorbetAnxieuse14,
Aujourd'hui, j'écris parce que je n'ai plus de patience envers certains de mes profs. Je ne suis probablement pas la seule, du moins, je l'espère. Brefff, je suis irritable vraiment rapidement, donc ce qui fais que je pogne les nerfs rapidement avec certains de mes profs. Disons, que ça l'aide pas à ma réussite scolaire dans ces matières là. Avec certains de ces profs là, j'ai juste envie de partir de mon cours sans le dire a personne, quand il/elle me provoque, ou me demande de faire quelque chose qui me plaît pas. Ok oui, je sais, dans la vie, je ne vais pas pouvoir juste faire des choses que j'aime, mais quand c'est genre "Enlève tes écouteurs". Moi je réponds, "Bin je me fais lire mon texte, parce qu'on est en lecture". Il/Elle me réponds "Non, j'entends ta musique". Alors que, je suis à littéralement 1 mètre d' il/elle. Donc, ça m'irrite et j'ai plus de patience après.
Merciii d'avance pour les conseils! Je suis super reconnaissante et c'est super appréciée! :))
Merciii beaucoup!
SorbetAnxieuse14 :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SorbetAnxieuse14! Je get vraiment ce que tu veux dire se fâcher vraiment rapidement!
C'est vrai que c'est tellement pas facile quand une personne en position d'autorité est méfiant de nous ou qu'on sent qu'elle veut ns nuire/pas notre bien...
Je suis pas sûre si tu veux dire des conseils pour améliorer ta relation avec le prof ou pour te calmer lorsque tu es en colère. Lemme know... Mais je vais plus focaliser sur le deuxième. Premièrement, on a une page qui donne un peu plus d'infos sur la colère, ses utilités, comment la gérer, quoi faire avec et d'où elle sort. Ensuite, tu peux toujours aller en parler à qqun du service d'aide à l'élève pour voir s'il y a quelque chose à faire, ou s'il y a des manière d'ouvrir un fil de discussion où tu peux exprimer ce que tu ressens avec le prof ou avec quelqu'un en général, ou s'il y a quelque chose que vous pouvez faire ensemble pour améliorer la situation.
Anyway, j'espère que ça va aller mieux avec tes profs... ❤️
Sincèrement,
Terre <3