Je ne sais pas quoi donner comme titre

avatar

GiraffeSérieuse8

elle/elle·17 ans

10m

Est ce normal, quon puisse tomber amoureux dun/e prof et comment on fais pour enlever s’est sentiments pour lui/elle car on peut par etre en relation avec un membre du personnel decole

Réponses

  • avatar

    SrirachaOriginale3

    elle/elle·17 ans

    10m

    Coucou !

    Ce n’est vraiment pas une situation qui m’est déjà arrivée, mais j’en ai quand même déjà entendu parlé quelques fois. Je crois que c’est plus commun de ce que l’on veut vraiment avouer, et je suis certaine que tu n’es pas seule dans cette situation.

    Ma publication n’est vraiment pas utile, vu que je n’ai aucune solution à te proposer, cependant je voulais seulement que tu saches que ce sont des choses qui arrivent et que tu n’étais pas seule là dedans.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?