Est ce que je suis autiste?.
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·15 ans
J’ai toujours eu l’impression que j’étais différente des autres. Mais je ne savais pas où.. Au début, je me suis dit « c’est sûrement un TDA/TDAH ». Alors pendant 2 ans, je me suis fait croire à moi et mon entourage que j’avais un TDAH, alors que c’était totalement faux. Faux, mais facile à croire. Cependant, même après m’être collée cette étiquette au front, j’avais toujours ce feeling de pas être normale. Je me suis dit « imagine c’est un TOC ?! ». Cette idée m’est resté dans la tête pendant quelques mois, mais est partie par la suite. Mais depuis un bout de temps, j’ai vraiment l’impression d’être autiste. J’ai fait quelques tests sur Google (je sais, pas fiable) et je me reconnais beaucoup dans ceux ci. Je sais que je devrais en parler avec un adulte de confiance, genre ma mère, mais elle est croyante et elle ne veut pas accepter d’avoir une fille « différente » mettons. Que faire??? (Merci beaucoup de m’avoir lue au complet)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
ScorpionImaginatif11
elle/elle·15 ans
Salut! Écoute, j’ai exactement la même sensation et comme toi j’ai fais plein de tests sur internet et je me reconnais tlm. Moi j’en ai parle un peu a ma mère mais c comme si elle voulait evité le sujet. Franchement ça me rassure de voir que je suis pas la seule à me poser cette question. Peut être que tu pourrais parler a une ou un intervenant/te jeunesse. J’espère que tu te sentira moins seul.
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·15 ans
Salut Scorpion Imaginatif ! Je me sens extrêmement soulagée de ne pas être la seule à me sentir comme ça. Merci pour ton soutien et ton conseil! Je te souhaite bon courage à toi!
Chawarma xxx