besoin d’aide svp
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
dernièrement ça ne va pas je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai commencer à faire des crises de paniques j’en faisais avant mais maintenant elles sont énormément intense elles durent super longtemps et mes symptômes sont graves , des tremblements , des pertes de contrôles , manque de respiration et plus et cela durant environ 30 minutes plusieurs fois par jour et je fais beaucoup de cauchemars je sais pas exactement ce qui me rend comme ça , mais j’ai deux écoutes près de moi qui me propose de l’aide et de leur parler à l’école mais une des deux n’est plus à mon école et il me manque beaucoup c’est quelque chose de dur pour moi de l’avoir aussi loin. mais la je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai envie de me faire dur mal je ne sais pas quoi faire pour arrêter d’y penser et ne pas le faire arrêter de déprimer depuis quelque jours même dans ce que j’aime le plus au monde , bref voilà j’ai même perdue la faim alors que d’habitude même avec anxiété je mange toujours plus que à la faim.
aidez-moi donnez moi des trucs svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
18hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @ZombaJudicieux5 !!
J'espère que malgré toutes ces émotions tu vas bien :)
De ce que je lis tu ne passe pas une période facile et dans ces moments là, c'est très important de venir en parler et de laisser sortir tous ce que nous avons sur le cœur. Je te trouve particulièrement bonnes de l'avoir fait ce n'est en rien quelque chose de facile à accomplir :)
J'ai lu que tu sembles avoir des personnes à dispositions pour t'écoute, je t'encourage grandement à prendre cette aide là :) mais sache quand même que si tu souhaites grandir ton cercle d'option et d'aide, nous avons des professionnels ici, à Tel Jeunes qui sont à ta disposition et avec qui tu peux communiquer!
J'espère avoir pu t'aider un peu ! Prend soin de toi ;)
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
@Arc-en-cielFestive1
merci beaucoup ça m’a aidé pour de vrai et c’est très apprécié ce que tu me dis merci !
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @ZombaJudicieux5 !
Ça me fait un grand plaisirs d'avoir pu t'aider et te guider un peu :))
J'espère que tu sais mieux vers ou t'en aller ! N'hésite surtout pas si tu as d'autres grands questionnements ou si tu ressens le besoin d'avoir un avis extérieur xox