Pour tout ceux qui stress de s'épiler le visage :

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

10m

Salut !

Il y a genre 10 minutes j'ai vaincu ma peur de m'épiler un léger duvet que j'ai entre mon nez et ma bouche. Et j'ai aussi su que beaucoup d'entre-nous ne se rasait pas trop le visage ou avait peur de le faire. Sachez que tout ces biens passer que je n'ai même pas eu mal ! Surtout, ne faite pas la même erreur que moi au début et d'y aller vec un rasoir c très mauvais et sa dérange la repousse. Il y a à la pharmacie pas cher des quittes très efficaces pour tout budjet. Je vous conseille également d'en parler à une personne de votre entourage (par exemple j'en est parler à ma mère) et elle s'est montrer méga compréhensive.

Guys, si cela vous stress sachez que tout va bien si vous faites les bonnes choses !

Bisou !

Sushis

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    10m

    Coucou @SushisAudacieuse3!

    J'espère que tu va bien :))

    Je tenais à te remercier de ton partage! Ça aideras peut être certaines personnes qui était dans une période de stress ou d'intrigue par rapport à ce sujet ;)

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    10m

    Salut @SushisAudacieuse3 :))

    Je te remercie beaucoup pour ton conseil, je suis sur que t'a publication pourras aider plusieurs utilisateurs du forum. Moi aussi je sais que ca peut être stressant s'épiler pour la première fois, alors bravo pour ton courage :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?