Quoi faire
BaklavasPatiente13
il/lui
a mon entré au secondaire il y a un an, je n'avais pas vraiment d'amis, en cour d'année, j'ai commencé a trainer avec des filles, mais plus avec une des fille appelons la X. X et moi somme rapidement devenus amis, meilleur amis, maintenant, en plein milieux du secondaire deux, X ses trouvée un chum, Y. cependant, puisque je je suis le seul gars de la gang d'amie et que je suis la personne qui traine le plus avec elle, toute notre classe pense que X trompe Y avec moi. jai beau leur dire que non mais personnene nous croit et je pense meme que Y commence a le penser aussi
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @BaklavasPatiente13 !
J'espère que tu va bien :)
C'est sur qu'une situation comme celle là n'est souhaitable pour personne et je peux comprendre que ce soit quelque chose qui te dérange.
Je sais que parfois ignorer ce que les gens penses peut être quelque chose de compliquer mais parfois je pense que nous ne pouvons pas nécéssairement changer l'opinion ou la pensée des autres. Tu peux quand même essayer de leur en parler avec eux si c'est quelque chose qui peux t'aider :)))
J'espère que j'ai pu te guider un petit ! xox