Un commentaire en trop
HockeyPolyvalente8
elle/elle·16 ans
Bonjour, depuis que je suis petite j’ai eu beaucoup de commentaires sur mon physique et mon apparence autant de la part d’adulte que de gens de mon âge et petite ceci m’avait extrêmement affecté puisque je vivait de l’intimidation en plus. Depuis j’ai toujours eu une relation malsaine avec mon corp,mon visage et la nourriture. Il n’y a pas longtemps une fille m’a fait une remarque sur ma plus grande insécurité devant tous mon groupe d’entraînement et tous le monde c’était tue pour l’entendre. Déjà que je ne vais pas très bien en se moment ce commentaire a empirer tous incluant ma vision de moi. Je me suis surpris à reprendre mes mauvaises habitudes que j’avais arrêté depuis peu comme regarder les calories surtout et de culpabiliser après avoir mangé. Est-ce que vous auriez des conseils pour reprendre confiance en soi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @HockeyPolyvalente8 !!
Ouin ce n'est pas super comme situation puis la manière dont tu te sens est totalement valide!
Si je peux te donner un conseil c'est de prendre une journée à la fois et pas plus. Prend le temps de te valoriser en tant que personne et ais un discours positif envers toi-même. Ça peux être quelque chose de difficile ça c'est sûr mais c'est aussi pour ça que je te dis de prendre une journée à la fois, il y aura peut être des jours plus difficile que d'autres mais c'est un travail qui peux être long mais tu y arrivera :)
je tiens quand même à te souligner que si ce genre de commentaire persiste et que tu te sente de la même façon face aux comportements des autres, je t'encourage à aller discuter avec une TES de ton école ou encore même à d'autres professionnel (psychologue).
J'espère avoir pu t'aider un peu :)) Crois en toi et prend le temps de t'aimer comme tu es ;))