Masturbation et première fois.
HalloumiArtistique8
elle/elle
Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.
Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ?
Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ?
Merci beaucoup !
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionPatiente11
elle/elle
1jComment savoir si quelqu'un crush sur toi !Attention particulière: Si elle/il cherche souvent à passer du temps avec toi ou à te parler, c’est un bon signe.
Langage corporel : Regarde son langage corporel. Il/elle peut se pencher vers toi, établir un contact visuel fréquent, ou jouer avec ses cheveux lorsqu’il/elle est près de toi.
Compliments : Si il/elle te fait souvent des compliments, qu’ils soient sur ton apparence ou sur tes compétences, cela peut être un signe d’intérêt.
Ta présence l’influence : Si il/elle semble plus joyeux ou excité en ta présence, ça peut indiquer qu’il ressent quelque chose de plus.
Questions personnelles : Si il/elle s’intéresse à ta vie, pose beaucoup de questions sur toi ou se souvient de petits détails, c’est un bon indicateur.
Ta réaction : Elle/il pourrait chercher à voir comment tu réagis à ses attentions. Si elle teste les eaux en te taquinant ou en flirter, cela peut être un signe.
Jalousie : Si il/elle montre des signes de jalousie quand tu parles à d’autres personnes, cela peut indiquer qu’il a des sentiments pour toi.
Messages fréquents : Si il/elle t’envoie souvent des messages ou des textos sans raison particulière, c’est un bon signe qu’elle pense à toi.
J'espère que ça t'aide !!!!!!!!!!
-
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
2jPremière foisSalut ! Sa fait maintenant 6 mois que je suis avec mon chum et je me sens prête a faire ma première fois. On en a parler ensemble et les deux on se sentirais prêt mais j'ai peur d'avoir mal. Je sais que la première fois n'est jamais parfaite mais j'ai asser peur. Ma question est la suivante. La première fois, est ce que sa fait si mal que sa ?
merci
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
3jQuestionC quoi les truc vous procure des sensations sexuelles?
-
TofuFiable8
elle/elle
3jL'ami de mon ex crush..?Bonjour à tous! J'avais un crush sur un gars depuis des années (j'avais même écrit sur le forum pour avoir des conseils sur moi et lui 😭). Mais bon, là j'ai "move on" et je ne ressens plus grand chose pour lui. Mais dans ma vie rien ne se produit exactement comme il le faut. Ce gars là a un meilleur ami, et je le connais depuis longtemps puisqu'on avait des classes en commun. Le truc c'est que des gens nous "ship" avant car on était souvent en équipe et on se parlait des fois. Même si ses discussions étaient un peu louches des fois. Il m'avait déjà demandé d'une façon très random "est ce que t'aurais payé pour me voir?" ... Mais bon, voilà deux ans après, on est de nouveau dans la même école pis ça a commencé quand j'avais l'impression qu'il stalkait mon compte. Comme, il regardait toutes mes stories publiques sans exception. Alors je l'avais ajouter en amis un jour, mais il m'a jamais répondu et a complètement disparu de ma vie online. Pis en fait, moi je l'aime vraiment pas. Genre vraiment pas. Mais des fois il me parle des trucs randoms et après je suis genre "hein? Pourquoi il commence à m'intéresser un peu?". Pis aussi, comment je peux ressentir de cette façon sur le meilleur ami de mon ex crush. Like on est pas dans un film. Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pis c'est pas comme si je peux le questionner juste comme ça. Lui c'est le gars populaire ami avec tout le monde et moi je suis le type de personne plus fermée, je traîne qu'avec mes amis.
Merciiii!
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @HalloumiArtistique8 !!
J'espère que tu va bien !!
Premièrement, je tiens à te dire que toutes les questions que tu te poses sont normales. Et j'ai peut être une ressource directement de Tel-Jeune qui pourrait t'éclairer ;)) ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite
Deuxièmement, tu peux toujours en discuter avec des professionnelles (sexologue ou médecin) qui pourrait te rassurer ou t'aider à t'instruire. Je tiens quand même à te dire que ce n'est pas seulement avec la pénétration mais qu'il y a des alternatives seule également !
J'espère avoir pu t'aider un peu !! :))