Masturbation et première fois.

avatar

HalloumiArtistique8

elle/elle

8m

Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.


Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ?

Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ?

Merci beaucoup !

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    8m

    Coucou @HalloumiArtistique8 !!

    J'espère que tu va bien !!

    Premièrement, je tiens à te dire que toutes les questions que tu te poses sont normales. Et j'ai peut être une ressource directement de Tel-Jeune qui pourrait t'éclairer ;)) ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite

    Deuxièmement, tu peux toujours en discuter avec des professionnelles (sexologue ou médecin) qui pourrait te rassurer ou t'aider à t'instruire. Je tiens quand même à te dire que ce n'est pas seulement avec la pénétration mais qu'il y a des alternatives seule également !

    J'espère avoir pu t'aider un peu !! :))

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    14h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!