mauvaise amie

LionAmusé4

elle/elle

8m

je risque de faire des fautes je suis dyslexique. désoler...

je suis jeune (secondaire) et j'écoute les ainés dire que l'adolescence sais si beau alors que pour moi sais un fardeau. j'ai deux meilleures amies une qu'on vas appeler (x) et l'autre (z) (pas très originale mais bon). entre les deux je suis plus proche de (z) qui es la premières des deux fille que j'ai rencontré, mais petit bémols sais elle que j'aime le moins si on veut dire. Quand je l'écoute parler des fois j'ai juste envi de la contre dire et de commenter tout ce que elle dit. pourtant elle et x se ressemble dans leur personnalité. z es trop fine et sais ma meilleure amie, mais j'agi comme une merde avec elle seulement en public. quand nous sommes en privé je suis la parfaite meilleure amie.

je crois sais pace que je me compare au autre amie qui son sur les réseau. je la voix la blonde et la brune qui se font des câlin et qui son les deux belle et mince. moi je suis grosse et brune au cheveux mal bouclée et elle elle es mince, belle, gentille bref. au final je suis comme sa avec elle parce que Jai pas l'impression quelle me mérité.

sais stupide je sais..

de: la mauvaise amie

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

8m

Allouu @LionAmusé4, j'espère que tu vas bienn :)

Jte comprends honnêtement c'est pas facile d’admettre ce genre de choses et ça montre que tu es quelqu’un qui réfléchit à ses actions et qui veut s’améliorer. Ce que tu vis, c’est compliqué et t'as le droit de te sentir comme ça. Si Z est toujours là, c’est qu’elle t’apprécie pour qui tu es. Peut-être que sans t’en rendre compte, elle voit en toi des qualités que toi, tu ne vois pas :D. Plutôt que de te juger sévèrement essaie plus de comprendre pourquoi tu ressens ça. T’es pas une mauvaise amie, j'pense que tu te compares trop aux autres sûrement, surtout à ce que tu vois sur les réseaux. L’amitié, c’est pas une histoire de mérite, Z t’aime comme tu es.

Si tu veux essayer de changer ça, essaie peut-être être plus douce avec toi-même et avec elle. Ça arrive à tout le monde de se sentir comme ça, t’es pas seule. Courage xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

15h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!