Sobre
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Aujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SeitanCréative13
elle/elle·15 ans
2jpre cum..bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.
-
ÉrablePragmatique1
elle/elle·15 ans
2jenfin j'ai récupérer mon copainbonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir
-
ChienJuste12
elle/elle·14 ans
2jaimer une fille de la classeBonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?
-
CasouletIntelligente13
elle/elle·16 ans
3jPoint Gjai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Merci pour ton message @CamomilleReconnaissante7 !!! Je suis sûre qu’il fera du bien à plein de gens (incluant moi :) ). Et bravooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! N’abandonne pas, tu es forte, tu es capable! Vous êtes tous·tes forts·es et capables de le faire!
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Saluttt @CamomilleReconnaissante7, je trouve ton message très touchant et il pourrait en inspirer plus d'un. Fière de toiii pour cette accomplissement, toujours garder espoir est la solution ;)
Courage à toi j'espère que tu continueras comme ça xoxo :D
SaxophoneSincère15
elle/elle
Merci de ton message je viens de retomber solidement et ça fait du bien de voir que c’est possible de s’en sortir 🩵
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Coucou @SaxophoneSincère15
J'espère que tu iras mieux bientôt, tu mérites d'aller bien
prends soin de toi xx