Besoin dâaide đ
BiscuitĂpanoui7
elle/elle·16 ans
Hey! Il y a quelque annĂ©e jâai Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e dĂ©pressive et de trouble alimentaire, cette Ă©tĂ© jâai Ă©tĂ© internĂ©e Ă cause dâune imv et dâautomutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prĂ©voie encore de me re hospitalisĂ©e pour idĂ©e suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner Ă Douglas mais eu pense que mâinterner sa changerais tout. La derniĂšre fois jâai Ă©tĂ© trauma depuis jâen fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! đ«¶đ»
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
GingembreOrganisé12
elle/elle
1jA lâaide ?Coucou ! Jâaimerais savoir si mettons genre ressentir un espĂšce de pincement au cĆur en sachant que ton ex est avec quelquâun dâautre alors que ça fait quand mĂȘme un an que vous ĂȘtes plus ensembles peut ĂȘtre du Ă un trouble anxieux ou de la rumination ? Je peux pas croire que je lĂąche pas prise aprĂšs un an alors je me demandais đ
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jRĂšgle des 3 moisSalut, on mâa parler de la rĂšgle des 3 mois mais je ne la connais pas. Est ce que vous pouvez mâĂ©clairer?
-
BoxePrécis5
PréfÚre ne pas répondre
1jJe crois que je vais finir par l'aimerSalut , en fait il y a 2-3 semaine( je pense ) j'ai commencĂ© Ă blaguer avec un.e ami.e( je dirais pas son genre ) et on "flirt "et tout . On a Ă©galement commencĂ© Ă se voir plus souvent en dehors de l'Ă©cole! Chuis aller chez mon ami et vice versa , on est allĂ© magasiner pis on va bientĂŽt aller au cinĂ©ma ! On s'est aussi achetĂ© un porte clĂ© assorti qui est Ă©crit : amour infini. De plus on regarde pour s'Ă©changer des bagues ( genre je lui en achĂšte une et mon ami.e m'en achĂšte une ) . Et donc avec tout ça je me demande si ça va pas un peu loin ? Pas que ça me dĂ©range, mais j'ai comme l'impression que je vais finir par oublier que c'est des blagues surtout que nous avons le mĂȘme sexe . Et puis je me rappelle vraiment pas d'oĂč est parti l 'idĂ©e de flirter đ . Genre c'Ă©tait quoi le contexte et tout . D'ailleurs je me sens un peu comme un protagoniste des les films de romance que ma soeur Ă©coute hahaha.
-
PianoCalme6
il/lui·16 ans
2jSolitudeBonsoir,
Je suis en secondaire 5, bientĂŽt au cĂ©gep, et je ne suis pas en couple. J'ai tendance Ă remettre en question ma valeur Ă cause qu'Ă mon Ă©cole, il y a des couples Ă tout les coins de rue. J'ai un grand envie d'ĂȘtre en couple et je me sens super seul aussitĂŽt que j'arrĂȘte de pratiquer ma musique / jouer avec mes proches.
J'aimerais avoir des astuces pour m'aider dans cette situation.
Merci d'avance!
Réponses
TerreSincĂšre9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BiscuitĂpanoui7 ! OMG... ça a du ĂȘtre incroyablement difficiles comme annĂ©es... J'comprends que t'aies pas envie d'y retourner, ça semble t'avoir vraiment marquĂ©e... Je get que t'aies l'impression que leur "solution miracle" n'ait pas vraiment changĂ© quelque chose. pis ouille... c'est tellement tough de pas se se sentir comprise...
J'get qu'ils reposent leurs espoirs sur cet internement, ils doivent vraiment sentir aculĂ©s contre le mur..., mais j'comprends que c'est pas ce que tu veux. C'est chiant de pas ĂȘtre entendu. J'espĂšre vrm qu'ils vont comprendre ton point de vue...
Anyway, t'es tellement forte de continuer d'en parler anyway!!! J'te souhaite le meilleur, tu mĂ©rites tellement de te sentir bien... â€ïžâ€ïžâ€ïžBonne chance~ :) J'crois en toi! Pis hĂ©site pas Ă revenir:) đ«¶
SincĂšrement,
Terre <3