Suis-je la seul ?
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
B98T386Q21Y3
elle/elle·16 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je suis tellement désolé que tu vives ça.. ça doit tellement être difficile. Est ce que ton chum est au courant pour ce qui est de ta dépression? Si non, est ce que tu te sentirai à l'aise de lui en parler? Peut être que ça lui permetterai de comprendre plus de son bord? Tu sais, tu n'es pas un monstre parce que toutes les fois que tu étais avec lui t'étais high. Je te feel tellement, puis tu n'es vraiment pas un monstre. Tu n'y peu rien que tu te sens comme ça dans ton corps et ta tête... le truc le plus important c'est de prendre soin de toi et si c'est en restant chez toi dans le confort de ton lit alors ça va être ça! Est ce que tu as déjà penser à l'inviter chez toi? Si tu te sens plus à l'aise chez toi, tu pourrais peut être l'inviter chez toi comme ça tu restes dans le confort d'être chez toi mais tu le vois quand même! Bref, je penses que si tu lui en parles il comprendra tout à fait!
on est toujours là pour toi oublie jamais ça!!
PianoCharismatique13
elle/elle
Salut ! Je pense que c'est normal après avoir vécu des choses avec un gars que ca reste dans notre tête, pis ça veut pas dire qu'on est un monstre. Aimerais-tu ça en discuter avec ton chum? Des fois, quand on en parler avec on peut mieux se comprendre pis il va peuetre te rassurer.