Dépression
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Bonjour à tous
Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher
Dernières publications
Liste de discussions
-
GingembreOrganisé12
elle/elle
1jA l’aide ?Coucou ! J’aimerais savoir si mettons genre ressentir un espèce de pincement au cœur en sachant que ton ex est avec quelqu’un d’autre alors que ça fait quand même un an que vous êtes plus ensembles peut être du à un trouble anxieux ou de la rumination ? Je peux pas croire que je lâche pas prise après un an alors je me demandais 😂
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jRègle des 3 moisSalut, on m’a parler de la règle des 3 mois mais je ne la connais pas. Est ce que vous pouvez m’éclairer?
-
BoxePrécis5
Préfère ne pas répondre
2jJe crois que je vais finir par l'aimerSalut , en fait il y a 2-3 semaine( je pense ) j'ai commencé à blaguer avec un.e ami.e( je dirais pas son genre ) et on "flirt "et tout . On a également commencé à se voir plus souvent en dehors de l'école! Chuis aller chez mon ami et vice versa , on est allé magasiner pis on va bientôt aller au cinéma ! On s'est aussi acheté un porte clé assorti qui est écrit : amour infini. De plus on regarde pour s'échanger des bagues ( genre je lui en achète une et mon ami.e m'en achète une ) . Et donc avec tout ça je me demande si ça va pas un peu loin ? Pas que ça me dérange, mais j'ai comme l'impression que je vais finir par oublier que c'est des blagues surtout que nous avons le même sexe . Et puis je me rappelle vraiment pas d'où est parti l 'idée de flirter 😅. Genre c'était quoi le contexte et tout . D'ailleurs je me sens un peu comme un protagoniste des les films de romance que ma soeur écoute hahaha.
-
PianoCalme6
il/lui·16 ans
3jSolitudeBonsoir,
Je suis en secondaire 5, bientôt au cégep, et je ne suis pas en couple. J'ai tendance à remettre en question ma valeur à cause qu'à mon école, il y a des couples à tout les coins de rue. J'ai un grand envie d'être en couple et je me sens super seul aussitôt que j'arrête de pratiquer ma musique / jouer avec mes proches.
J'aimerais avoir des astuces pour m'aider dans cette situation.
Merci d'avance!
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !
J'espère que tu vas bien:))
Ça doit être une situation full plate pis je comprend la manière dont tu te sens.
Je pense que la communication ça peux aider à comprendre beaucoup de chose je te conseille donc d'en discuter avec les personne que tu sens concerné par ton inconfort. Ça va peut être aider à régler ou améliorer certaines choses ;)
Il y a toujours un lien de tel jeune qui parle des relations d'amitié ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/amitie
Et il y a aussi une section qui parle de la famille ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/famille
Tu peux toujours aller regarder tous ça il y a probablement des choses qui peuvent t'aider là dedans !
J'espère que j'ai pu t'aider un peu !
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou !! @CrocrodileReconnaissant9
Awww je suis vraiment désolée que ça t’arrive :( j’imagine que ça doit être super frustrant et un peu blessant aussi.
En vrai, je comprends que ça peut être vraiment compliques de trouver un jour ou vous êtes tous libres alors ne le prends pas personnellement. Je suis sûr qu’ils veulent passer de temps avec toi aussi.
Peut-être tu pourrais leur expliquer comment tu te sens, et à quel point tu aimerais vraiment qu’une sortie se fasse comme ça vous pourrait essayer de trouver ensemble une date qui convienne à tout le monde.
J’espère vraiment que ça va marcher et vous vous amusez !! courage !!! ça va aller j’en suis sur :) les forums sont toujours la pour quoique ce soit ❤️😉