Crush
TiramisuCharmeur11
elle/elle
Bonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Dernières publications
Liste de discussions
-
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
1jComing out ou pas?d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.
Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.
J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.
D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.
D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.
J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.
Quest-ce que je devrais faire?
-
DolmasPositif6
elle/il
2jJe suis pas surBon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
3jCrise de automutilation anxiété intenceSalut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide
-
PétuniaAdroite11
elle/elle
3jEst-ce de l'agression sexuelle?Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.
Réponses
FourmisChaleureuse12
elle/elle·16 ans
Salut à toi! Personnellement, je pense que tu devrais lui parler souvent, apprendre à le connaitre par exemple lui demander ce qu'il aime faire et etc. Ensuite, si tu es sur les réseau sociaux tu pourrais l'ajouter et lui parler en dehors de l'école. J'espère pour vous que ça va marcher, je te souhaite le bonheur!
Bonne soirée! xx
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salutttttt @TiramisuCharmeur11
Je vais super bien merci :) et j’espère que tu vas bien aussi❤️
Awwww je trouve ca super mignon !!! je pense qu’il est une excellente idée d’essayer de t’approcher de lui parce qu’Ilya surement quelque chose la !!!
je sais que ça peut être un peu stressant de commencer un convo alors puisque vous êtes dans le même cours de math tu peux essayer de lui parler de cours ou poser des question , et si vous n’avez pas des places assigner, demande le de vous asseoir ensemble , pour vous permettre plus de chance à parler . Tu peux également lui demander pour son réseau social « juste pour envoyer des devoirs. » 😉 Ou quelque chose de ce genre et petite a petite vous pouvez parler d’autre chose.
Mais ne te force pas trop, je t’assure ça vient naturellement !! juste soyez toi-même :) J’espère avoir aider un peu, bonne chance !! et je te souhaite une belle journée aussi !!!!