Anxiété
LilasChaleureux14
elle/elle
Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LilasChaleureux14!!
Je comprends ce que tu veux dire et en vrai c'est souvent parce que dans la douche on a pas beaucoup de distractions et on se met souvent à penser toutes les choses qui se passent autour de nous et donc les choses qui nous font stresser en même temps.
Si tu as besoin d'en parler ou que tu as besoin d'une écoute les services de clavardages de Tel-Jeunes sont toujours à ta disposition si tu as besoin de parler avec quelqu'un pour diminuer ton stress :)).
Je te souhaites une belle soirée et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
J'ai extrêment envie de te répondre mais je ne suis pas sûr d'être la meilleure pour le faire. Mais je peux tenter. (Avec mes exprériences)
Je crois que la douche est un lieu ou tu es avec toi...Et toi. Ton cerveau n'a que pour seul distraction lui même et il va préféré penser aux choses moins bonnes que les meilleures.
En tout cas, rappelle-toi seulement que tu n'est pas seul ! Si tu as besoin d'aide pleins de personne compétente sont là pour toi.
J'espère que cela ta aider ?
Kiss,
Sushis