Je suis perdue..
FourmisChaleureuse12
elle/elle·16 ans
J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
TiramisuCharmeur11
elle/elle
Salut je suis vraiment désoler pour toi.Une rupture c'est vraiment pas facile a oublier surtout si c'est un garçons qu'ont aime de tout notre coeur. Moi je n'ai jamais vécue de rupture puisque je n'ai jamais été en couple.Mais dis toi que c'est complétement normal de pleurer de ressentir de la tristesse,rage confusion ou peu importe ton corps dois réagir de cette manière.Je peux te donner quelque conseils pour te calmer:
1~Autorise-toi à pleurer. Ne refoule rien. Ton cœur a besoin d’évacuer.
2~Parle à quelqu’un de confiance;Amies,famille adultes.Tu ne dois pas rester seule avec tout ça.
3~Évite de le contacter pour le moment. Même si tu meurs d’envie de lui parler, ça risque de rouvrir la blessure. Donne-toi du temps.
4~Note ce que tu ressens. Écrire peut vraiment soulager et te permettre d’y voir plus clair.Moi sa m'aide beaucoup quand je viens de perdre une amie ou je viens de me chicaner avec quelqu'un.
5~Sois douce avec toi-même. Repose-toi. Mange si tu peux. Prends soin de ton corps et ton esprit.
Voilà j'èspere que ses conseille t'auras aider ma chérie.Surtout n'oublie pas tu est forte!Écris moi pour me dire si sa a marcher les conseils🩷
FourmisChaleureuse12
elle/elle·16 ans
Merci beaucoup @TiramisuCalme5 t'es conseils ont fonctionner!