Replay
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !!
Si vous vous sentez mal un jour il y a une chanson sur YouTube de Roxanna Bruneau :
Replay.
Je vous promet elle donne le sourire.
Voilà c tout !
Kiss,
Sushis
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SushisArtistique5! Merci pour le conseil, on prends note! ;) Contente d'apprendre que ça t'aide à retrouver le sourire hihi! Elles sont tellement précieuses, ces activités réconfortante!! ;)
Sincèrement,
Terre <3
SushisArtistique5
elle/elle
@TerreSincère9 , mais qu'est-ce que j'ai dit au juste ? Je ne vois pas mon commentaire 😅
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
@SushisArtistique5! Omg, whoops désolée!! Je voulais tagger sushi authentique, mais je t’ai taggée à la place… 😭🙂↕️
SushisArtistique5
elle/elle
@TerreSincère9 tkt c'est pas grave 😅
GuitareContent16
elle/elle
Merci beaucoup @SushisAudacieuse3 pour ce partage! J'ai écouté la chanson et elle me rejoins énormément. Je trouve que c'est super touchant et que ça fait vraiment du bien. Merci beaucoup!
SushisAudacieuse3
elle/elle
*Roxanne
Désolé lol