Voyage de fin d'année
CitronelleCombatif15
elle/elle·16 ans
Allo!
Je suis dans une classe de 7 personnes. Ma prof et mon éducatrice organise un voyage de fin d'année.
Elles me force a y aller, mais moi je ne veux pas y aller.. Elle se demande pourquoi j'irais pas mais que après je vais passer l'été chez ma marraine.. je ne me sens pas à l'aise d'aller avec eux mais que chez ma marraine je me sentirais très à l'aise de y aller mais elles ne comprennent pas..
Elles ont essayé de manipuler une autre personne de ma classe qui ne veut pas y aller aussi..
Est-ce que vous avez déjà vécu ça?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
1jAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
HockeyRassurant7
elle/elle
Je n’ai jamais vécu ça. C’est inacceptable. Si tu ne veux pas, elle n’a pas le droit de t’y forcer. J’ai déjà eux un entraineur de sport qui me mettait la pression pour que je participe à des compétitions, mais il ne m’a jamais forcer. Si tu veux mon avis, un possibilité qui explique son comportement c’est que parce que vous êtes une mini classe, si il y a une ou deux personnes qui ne veulent pas y aller, y doivent annuler le voyage (ce qu’elle ne veut pas pour je ne sais pas quelle raison). Même dans ce cas elle n’a aucun droit de te forcer a y aller. Peut être que c’est un voyage qui vaut vraiment la peine et qu’une fois là bas tu vas adorer. Dans ce cas, tu pourrais t’informer plus sur le voyage avant de te décider, mais si tu n’es vraiment pas à l’aise, ne t’y force pas. Si elle continue de t’y forcer, porte plainte à la direction de l’école et dit le à ta famille. Si ils ne font rien pour t’aider, n’y va pas et vas chez ta marraine.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CitronelleCombatif15 !
j'espère que tu vas bien :))
Effectivement, si tu ne souhaite pas y aller je pense que tu pourrais lui expliquer et qu'elle pourrait être en mesure de comprendre :)
Comme @HockeyRassurant7 l'as dit tu peux toujours t'informer sur ce que le voyage vas être et sur les diverses activités que vous allez faire. peut être que ça va t'éclaircir encore plus sur ton choix :))