Voyage de fin d'année
CitronelleCombatif15
elle/elle
Allo!
Je suis dans une classe de 7 personnes. Ma prof et mon éducatrice organise un voyage de fin d'année.
Elles me force a y aller, mais moi je ne veux pas y aller.. Elle se demande pourquoi j'irais pas mais que après je vais passer l'été chez ma marraine.. je ne me sens pas à l'aise d'aller avec eux mais que chez ma marraine je me sentirais très à l'aise de y aller mais elles ne comprennent pas..
Elles ont essayé de manipuler une autre personne de ma classe qui ne veut pas y aller aussi..
Est-ce que vous avez déjà vécu ça?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SorbetLogique2
elle/elle
Je n’ai jamais vécu ça. C’est inacceptable. Si tu ne veux pas, elle n’a pas le droit de t’y forcer. J’ai déjà eux un entraineur de sport qui me mettait la pression pour que je participe à des compétitions, mais il ne m’a jamais forcer. Si tu veux mon avis, un possibilité qui explique son comportement c’est que parce que vous êtes une mini classe, si il y a une ou deux personnes qui ne veulent pas y aller, y doivent annuler le voyage (ce qu’elle ne veut pas pour je ne sais pas quelle raison). Même dans ce cas elle n’a aucun droit de te forcer a y aller. Peut être que c’est un voyage qui vaut vraiment la peine et qu’une fois là bas tu vas adorer. Dans ce cas, tu pourrais t’informer plus sur le voyage avant de te décider, mais si tu n’es vraiment pas à l’aise, ne t’y force pas. Si elle continue de t’y forcer, porte plainte à la direction de l’école et dit le à ta famille. Si ils ne font rien pour t’aider, n’y va pas et vas chez ta marraine.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CitronelleCombatif15 !
j'espère que tu vas bien :))
Effectivement, si tu ne souhaite pas y aller je pense que tu pourrais lui expliquer et qu'elle pourrait être en mesure de comprendre :)
Comme @SorbetLogique2 l'as dit tu peux toujours t'informer sur ce que le voyage vas être et sur les diverses activités que vous allez faire. peut être que ça va t'éclaircir encore plus sur ton choix :))