Voyage de fin d'année

CitronelleCombatif15

elle/elle·17 ans

1a

Allo!

Je suis dans une classe de 7 personnes. Ma prof et mon éducatrice organise un voyage de fin d'année.

Elles me force a y aller, mais moi je ne veux pas y aller.. Elle se demande pourquoi j'irais pas mais que après je vais passer l'été chez ma marraine.. je ne me sens pas à l'aise d'aller avec eux mais que chez ma marraine je me sentirais très à l'aise de y aller mais elles ne comprennent pas..

Elles ont essayé de manipuler une autre personne de ma classe qui ne veut pas y aller aussi..

Est-ce que vous avez déjà vécu ça?

Réponses

WasabiChanceux3

elle/elle

1a

Je n’ai jamais vécu ça. C’est inacceptable. Si tu ne veux pas, elle n’a pas le droit de t’y forcer. J’ai déjà eux un entraineur de sport qui me mettait la pression pour que je participe à des compétitions, mais il ne m’a jamais forcer. Si tu veux mon avis, un possibilité qui explique son comportement c’est que parce que vous êtes une mini classe, si il y a une ou deux personnes qui ne veulent pas y aller, y doivent annuler le voyage (ce qu’elle ne veut pas pour je ne sais pas quelle raison). Même dans ce cas elle n’a aucun droit de te forcer a y aller. Peut être que c’est un voyage qui vaut vraiment la peine et qu’une fois là bas tu vas adorer. Dans ce cas, tu pourrais t’informer plus sur le voyage avant de te décider, mais si tu n’es vraiment pas à l’aise, ne t’y force pas. Si elle continue de t’y forcer, porte plainte à la direction de l’école et dit le à ta famille. Si ils ne font rien pour t’aider, n’y va pas et vas chez ta marraine.

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Coucou @CitronelleCombatif15 !

j'espère que tu vas bien :))

Effectivement, si tu ne souhaite pas y aller je pense que tu pourrais lui expliquer et qu'elle pourrait être en mesure de comprendre :)

Comme @WasabiChanceux3 l'as dit tu peux toujours t'informer sur ce que le voyage vas être et sur les diverses activités que vous allez faire. peut être que ça va t'éclaircir encore plus sur ton choix :))

Dernières publications

Liste de discussions

CancerRigoureux7

il/lui·15 ans

16h
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

QuinoaCréatif3

elle/elle

17h
    Horny virgin

Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

CapucineMinutieuse13

elle/elle·12 ans

19h
    Trop d’écran

Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

Merci!✨

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

1j
    Vous trouverz ca pas inteligent

Hi guyyyy enfait dpuis qu eje vois des àtrucs "clean girl. jai envie dtre clean girls sauf que tout le monde se moque de ca style:toi clen girl pff tes super bordelique etc donc quoi ferre