testostérone et medecin ?
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
sa fait un bout que je panse a demander de la testostérone car la dysphorie que je ressent ses surtout au niveau de la pilosité et ma voix. j'ai 15 ans alors je sais que je peut prendre mes rdv touts seul mais je sais pas si ma mère doit savoir si je veux commencer la testostérone, je suit au courent des éffai négatif et tout mais je suit tanner de ma voix et tout ses de pire en pire..
merci d'avoir lue et désoler pour ma dyslexie.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LoutreIndulgent1!
Ouais c'est un eu compliqué comme question et ma réponse va probablement l'être aussi désolé d'avance.
Alors de mon expérience (ca peut varier en fonction de l'hôpital et des spécialistes aussi j'imagine) j'ai du recevoir un diagnostique de dysphorie de genre par un professionnel en santé mentale, pour moi c'était mon psychiatre. Après ca il m'a fait une référence a un hôpital qui avait une clinique de diversité de genre et de jeunesse qui m'ont offert une consultation. De ce qu'ils m'ont dit tes parents n'ont pas nécessairement besoin d'assister aux rencontres, évaluations, ect mais vu que tu es mineur il a certaines autres choses a prendre en compte. Par exemple moi on a demandé a ce que mes parents rencontre les spécialistes avec moi pour s'assurer que je sois dans un environnement qui est sécuritaire pour moi et pour ma transition a ce niveau la. Étant mineurs la plus part du temps ils vont faire plusieurs évaluations ou consultations sur plein de facteurs de risque dans la décision comme ta santé mentale et possiblement ton environnement aussi.
En gros pour rendre ca le plus clair possible: je crois que oui vu que tu es en haut de 14 ans mais ca dépend vraiment de beaucoup de facteurs. Si tu veux une réponse le plus clair possible tu devrais en parler avec ton médecin ou ton spécialiste dans ce domaine si tu en vois déjà un.
Désolé de pas avoir pu te donner une réponse ultra claire mais j'espère que ca a pu t'aider pareil. Hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions :).
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
Merci @AnethSpirituel17